Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU JARDRES.

Accueil correct ainsi que l’es conseils

Accueil correct ainsi que l’es conseils

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Tros long l'attente et la nouvelle vendeur qui apprend a mis un temps trop long et parle toute seule pas aider part les autres salariés qui eux prend la pause café. Et la 2 fois pour aller chercher mes lunettes j'avais un rdv mes occuper avec des clients et l'autre personne au comptoir me prouver pas s'occuper des clients. Dommage qui manque du personnel ou un encadrement mieux. Autrement j'aime bien la marque Afflelou.

Par Linda B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Sens de l’accueil et de l’écoute .. Grand choix de belles montures Professionnalisme Facilite d ´a

Sens de l’accueil et de l’écoute ..
Grand choix de belles montures
Professionnalisme
Facilite d ´accès

Je recommande cet opticien et j’en parle à mes amis

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La disponibilité du vendeur et ses conseils

Produits Afflelou

Par Lonzo T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Un large choix de monture s offre à  nous pour un prix raisonnable. Le conseil du vendeur m a paru pertinent.dans l ensemble satisfaite

Par Bonita P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019