Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU JARDRES.

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Personnels très sympathiques souriant De très bons conseils rapide et efficace Je recommande vivem

Personnels très sympathiques souriant
De très bons conseils rapide et efficace
Je recommande vivement, jamais été déçu

Par Brigitte S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

bon accueil et prix compétitif

bon accueil et prix compétitif

Par Lionel B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Très bon accueil, personnel à l'écoute, très professionnel et très sympathique.

Très bon accueil, personnel à l'écoute, très professionnel et très sympathique.

Par Annick F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Pas assez de choix à mon goût. Je prends exemple sur le magasin de Poitiers Saint Benoît où il y a plus de choix parmi les différentes marques ou de la gamme afflelou. Néanmoins les personnes qui y travaillent sont agréables, à l'écoute, c'est appréciable.

Par Lolita B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Gentillesse et professionnalisme.

Gentillesse et professionnalisme.

Par Michel F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Accueil et accompagnement professionnel

Bon accueil, disponibilité, informations et conseils donnés appréciables.

Par Chantal L. il y a 10 mois

Accueil et professionalisme

Par Laurence R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Professionnel, personnel agréable !

Toujours bien accueilli et conseillé, le responsable est très agréable et professionnel. Je recommande vivement ce magasin.

Par Sabrina V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Depuis longtemps je n'ai trouvé un opticien aussi professionnel. Il est vrai que cette fin d'après-midi du 5 mai, il s'est présenté peu de clients. C'est le patron en personne qui nous a accueillis, mon mari et moi. Il nous a fourni bon nombre d'explications techniques que nous ne connaissions pas. Il nous a accordé 2 heures de son temps. Il dispose d'un appareil ultra moderne qui prend avec une précision ultime les "mesures" (champs) pour les verres progressifs, avec 3 zones, ce qui apporte une vision meilleure et plus confortable. Le choix de montures est important. la qualité des verres "Nikon" et de la monture eu égard au tarif est remarquable. ça n'est pourtant pas dans mes habitudes, toutefois je recommanderai cet opticien (86 Jardres -Chauvigny centre ccial Leclerc) sans hésitation.

Par Michele C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bonjour M. et Mme Chiabrando,

Un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire.

L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé.

Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous

espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre
disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU JARDRES.

sylln

Très bon accueil. Professionnel (lles)

Par Sylvie C. il y a 11 mois

Personnel adorable tres efficace delai pour les lunettes super rapide

Par Marie F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour Mme Guilbot,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Jardres