Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAUMUR.

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Jean M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Depuis de nombreuses années déjà je fais appel à à Afflelou lorsque j'ai besoin de changer les lunettes et je suis depuis ce temps-là satisfait je l'ai même recommandé à ma famille

Par Jacques B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Oui très très bonne accueille. Et énormément. De conseillers. Et une rapidité. Et je vous en remerci pour touts.

Par Cyril T. il y a 1 mois

Disponibilité et compétence

Par Brigitte B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Je n'ai pas eu de nouvelles de mes lunettes... j'étais un peu triste....mais je les ai récupérées aujourd'hui !!!
entourée de jeunes femmes très aimables !!
bravo !!
Elisa Vilain

Par Elisa V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Cela fait 4 fois que je vais pour le réglage des branches de lunettes qui me sert trop au niveau de l oreille droite et c'est encore pareil au bout de 2 heures avec les 2 paires de lunettes en plastique. Je regrette d avoir pris des lunettes plastique. Alors je les enlèves. Je crois que je n irais plus dans votre enseigné car très déçu.

Par Marie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Très réactif et super suivi

Très réactif et super suivi

Par Thomas R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Je suis très satisfaite d’afflelou depuis plus de 20 ans savoir faire gentillesse sourire très compétant pour moi c parfait.

Par Ida T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Parfaitement satisfait

Parfaitement satisfait

Par Jean N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande. Merci pour votre confiance. A bientôt !

Par ALAIN AFFLELOU SAUMUR ALAIN AFFLELOU SAUMUR il y a 4 mois

L'accueil est parfait.

L'accueil est parfait.

Par Velonirina R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

amabilité et service rendu(livraison à domicile) qualité des informations plus grand choix voila qui justifie la note de 10

Par Catherine C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Par ALAIN AFFLELOU SAUMUR ALAIN AFFLELOU SAUMUR il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Très bonne prise en charge au départ lors de la commande et conseils importants délivrés. Un peu moi

Un peu moins de sérieux dans le suivi à réception des progressives par une autre employée.

Par Roselyne C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour, merci pour votre avis. Il nous encourage à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous servir. A bientôt

Par ALAIN AFFLELOU SAUMUR ALAIN AFFLELOU SAUMUR il y a 5 mois