Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAUMUR.

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Un excellent accueil avec la possibilité d’essayer toutes les lunettes souhaitées Des explications

Des explications claires quant à la part qui reste à charge
La possibilité d’avoir des lunettes solaires en plus

Par Nathalie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023
Bonjour, merci pour votre avis. Il nous encourage à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous servir. A bientôt !Voir plus

Accueil parfait ,bons conseils donc à bientôt pour un autre achat 😁

Accueil parfait ,bons conseils donc à bientôt pour un autre achat 😁

Par Annick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Très bien accueilli, le personnel est très compétant. Nous sommes vraiment bien conseillé. De v

Très bien accueilli, le personnel est très compétant.
Nous sommes vraiment bien conseillé.
De vrais professionnels. Bravo continuez comme ça .m.delaporte .

Expérience prouvée le 28/02/2023

Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande. Merci pour votre confiance. A bientôt !

BONS CONSEILS ET BON ACCUEIL

BONS CONSEILS ET BON ACCUEIL

Par Bernard T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

jeune fille adorable qui s est occupee de moi

jeune fille adorable qui s est occupee de moi

Par Annie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Merci pour votre avis. Il nous encourage à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous servir. A bientôt !

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Le personnel,très pro et très sympa, je ne regrette pas d'être revenue chez Afflelou. Merci pour tout.

Par Mauricette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Accueil agréable et satisfaisant

Accueil agréable et satisfaisant

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

Bonjour, merci pour votre avis, c'est très encourageant pour nous. A bientôt !

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

J'ai trouvé l'accueil très sympathique et la prise en charge professionnelle.

J'ai trouvé l'accueil très sympathique et la prise en charge professionnelle.

Par Eric A. il y a 1 an

Accueil, service top

Par Julie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Il y a eu un souci avec ma complémentaire et mon conseiller à trouvé la solution la plus adaptée pour moi

Par Anais B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

toujours bien reçu et bien servis!

toujours bien reçu et bien servis!

Par Evelyne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Personnel à l'écoute et agréable

Personnel à l'écoute et agréable

Par Jessica C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.  . Le responsable

bien reçu rapidité

bien reçu rapidité

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

c,est la troisième fois que nous retournons pour une paire de lunettes et toujours pas la bonne

Par Patricia E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022