Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAUMUR.

Des opticiens de très bons conseils et disponibles

Des opticiens de très bons conseils et disponibles

Par Celine J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande. Merci pour votre confiance. A bientôt !

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Accueil chaleureux souriant et à l'écoute de nos attentes.

Accueil chaleureux souriant et à l'écoute de nos attentes.

Par Isabelle L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Très bon accueil, très bon technicien et une excellente réactivité pour le délai de réalisation des lunettes. Je recommande vivement.

Par Christophe B. il y a 6 mois

Très bien pas de soucis

Par Elfriede B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Grande amabilité et technicité de la personne qui m'a reçue. Large choix de modèles de lunettes

Par Francois V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

très bon accueil

très bon accueil

Par Laurent P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Très bon accueil et grand professionnalisme.

Très bon accueil et grand professionnalisme.

Par Jacqueline C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Par ALAIN AFFLELOU SAUMUR ALAIN AFFLELOU SAUMUR il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

J'ai bien été reçue, bien conseillée. Mes lunettes sont arrivées rapidement. Le magasin était nickel, une bonne expérience. Merci l'équipe d'Afflelou

Par Gaelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour, merci pour votre avis. Il nous encourage à poursuivre nos efforts pour toujours mieux vous servir. A bientôt !Voir plus

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Accueil sympathique, service rapide, bon rapport qualité prix.

Accueil sympathique, service rapide, bon rapport qualité prix.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Accueil 👍 le choix et la qualité

Accueil 👍 le choix et la qualité

Par Brigitte G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Très bon accueil. Professionnel.Efficace.beaucoup de choix. C est la deuxième fois. Je suis enchantée de mes lunettes.

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023