Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAMBALLE.

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Très bon accueil,sympathique,pas d'attente, bons conseils pour choix de monture.

Par Nelly C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LAMBALLE ALAIN AFFLELOU LAMBALLE il y a 3 semaines

Changement de lunettes

Très professionnel

Par papillonstephane508404 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LAMBALLE ALAIN AFFLELOU LAMBALLE il y a 1 mois

1 ère paires

1 ère lunettes juste pour lire donc demande conseille à une jeune conseillère qui me dit essayer plusieurs paires et vous verrez je lui dit dit oui mais j aimerai que vous me conseiller pour savoir qu elle forme pourrai m allez et me redit la même chose mais à su me prendre la carte vital et de mutuel sans pour autant m aider ds mon choix déçu de cette accueil d'où ma note heureusement que ma fille et mon mari étais là.

Par Maryline L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

L'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LAMBALLE ALAIN AFFLELOU LAMBALLE il y a 3 semaines

Très bon conseils

Très bon conseils

Par Yann P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LAMBALLE ALAIN AFFLELOU LAMBALLE il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Accueil charmant, rapidité des choix et de l exécution qui a suivi, coûts raisonnables.

Par Catherine B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bonne accueil et réactivité

Très bonne accueil et réactivité

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Monsieur bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

Accueil et conseils au top, merci beaucoup

Accueil et conseils au top, merci beaucoup

Par Alisson P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Madame bonjour, nous tenions sincèrement à vous
remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt.

Votre Opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Très bon accueil, très bien conseillé.

Très bon accueil, très bien conseillé.

Par Patrick L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe du magasin  ALAIN AFFLELOU Lamballe

Par ALAIN AFFLELOU LAMBALLE ALAIN AFFLELOU LAMBALLE il y a 3 mois

Par Aurelie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LAMBALLE ALAIN AFFLELOU LAMBALLE il y a 3 mois

le choix, l'accueil

le choix, l'accueil

Par Sylvie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU Lamballe

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Marie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Madame, votre témoignage a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Boutique clair personnel à l écoute vaste choix de montures. Très satisfaite de mon achat

Par Marie F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Magasin Alain Afflelou Lamballe

Bons conseils suivants les besoins

Bons conseils suivants les besoins

Par Isabelle L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil bien

Accueil bien

Par Marie H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Lamballe.

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Super accueil, très professionnelle la vendeuse , le suivi sans problème m'a t'elle dit malgré le zéro à charge
Je recommande ce magasin d'optique

Par Catherine A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.  Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Lamballe.

Très bon accueil. Personnel de bon conseil. Choix de lunettes conséquent

Très bon accueil. Personnel de bon conseil. Choix de lunettes conséquent

Par Daniele M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Lamballe.

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Accueil sympathique. Bonne écoute des conseillers de vente. Choix de lunettes.

Accueil sympathique. Bonne écoute des conseillers de vente. Choix de lunettes.

Par Daniele M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Magasin ALAIN AFFLELOU Lamballe.

très bon accueil

très bon accueil

Par Marc R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Lamballe

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Bonjour, les hôtesses m’ont gardé la paire de lunettes choisies « coup de cœur «  pendant la période ou la mutuelle réponde. Elles sont accueillantes et à l’écoute
Merci

Par Regine T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Lamballe.