Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAMBALLE.

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Merci à votre conseillère très serviable et professionnelle. À bientôt j'espère.

Par Mamary C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Lamballe.

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

très bon accueil; pas d'attente et délais de délivrance des lunettes très rapide.

Par Nathalie P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.  ALAIN AFFLELOU Lamballe

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

très bon accueil, bons conseils ainsi que pour le choix des montures. Personnels disponibles et agréables

Par Valerie M. il y a 7 mois

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Corine P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil et conseils parfait

Accueil et conseils parfait

Par Claudine J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

L'équipe ALAIN AFFLELOU Lamballe

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Tres bon acceiul avec le sourire gentilesse et professionalisme . Merci a toute l equipe Mme Sagory claudette

Par Claudette S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Lamballe.

Bon accueil et équipe rapide et efficace ! Je recommande

Bon accueil et équipe rapide et efficace ! Je recommande

Par Cassy C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons.

L'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU.

Réactivité

Réactivité

Par Yann35 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Lamballe.

Très bel accueil et bien orienté pour les montures

Très bel accueil et bien orienté pour les montures

Par Martine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

L'équipe du magasin  ALAIN AFFLELOU Lamballe

Par ALAIN AFFLELOU LAMBALLE ALAIN AFFLELOU LAMBALLE il y a 9 mois

Bon accueil

Très agréable et disponible
La réception des lunettes a été rapide et le prix concurrentiel

Par Isabelle M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur,

La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équipe du magasin ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Problème de verres sur la monture solaire ainsi que sur mes verres je dois repasser [Résolu]

Par Martine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons.

J'espère que suite a votre visite nous avons pu régler le problème de la première paire.

Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

L'équipe du magasin Alain Afflelou.

pas proche du client trop jeune manque d ex perience

pas proche du client trop jeune manque d ex perience

Par Eric B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

L'équipe du magasin Alain Afflelou Lamballe.

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Très bon accueil, très peu d'attente malgré des clients avant nous.

Très bon accueil, très peu d'attente malgré des clients avant nous.

Par Jacques L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt chez Afflelou Lamballe.

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Magasin très lumineux accueil sympathique Je n'ai pas attendu pour ainsi dire Elles m'ont laissé regarder seule puis ensuite sont venu me guider.

Par Aurelie B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

L'équipe Afflelou Lamballe

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

Magasin accueillant et l'accueil de l'équipe très sympathique et professionnel.

Magasin accueillant et l'accueil de l'équipe très sympathique et professionnel.

Par Pascal R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU LAMBALLE

je mets un 10 fidele cliente de AFFELOU depuis des années tres bon acceuil patiente souriante à no

je mets un 10 fidele cliente de AFFELOU depuis des années
tres bon acceuil patiente souriante à notre écoute
presente plusieurs modeles par rapport a notre envie
je recommande à 100%
un grand plus pour avoir des lunettes à otre gout dans nos moyens facilités de paiement qui pour nous retraites est UN GRAND PLUS merçi à vous AFFELOU

Par Martine A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Bonjour Madame Agasse, un immense merci pour ces très agréables
commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire.

L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous
garantir un accueil personnalisé.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou Lamballe

parfais

parfais

Par G_delphine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

tres bon accueil

tres bon accueil

Par Nathalie M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.