Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LO.

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

professionnalisme du personnel qui est de plus très accueillant. pratiquement pas d'attente

Par Michel L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Isabelle F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Le rendez-vous c'est très bien passé, très bon conseil sans pousser à la consommation, parfait

Le rendez-vous c'est très bien passé, très bon conseil sans pousser à la consommation, c'était parfait

Par Samuel E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

livraison rapide

livraison rapide

Par Pascal T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Avec Medadom pas besoin de passer par un ophtalmologue qui demande des mois d'attente pour obtenir un RV.
Disponibilité du personnel, explications claires, rapidité des services, y compris la fabricattion des nouvelles lunettes.

Par Daniel R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Accueil fort sympathique Du choix Pas trop onéreux Rapidité d obtention Parfait quoi !

Accueil fort sympathique
Du choix
Pas trop onéreux
Rapidité d obtention
Parfait quoi !

Par Maryline L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Bon accueil, le sourire et l’attention au rendez-vous. Excellente prise en charge.

Par Marie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

La personne qui nous a accueilli était très gentille mais n'a pas vraiment conseillé il a fallu que l'on demande et ne nous a pas donné tous les détails sur le pourquoi on payait plus cher les verres surtout quand on insiste sur le 100/100 santé et je dois avouer que 235€ de notre poche c'est énorme

Par Dudoigt J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Monsieur Dudoigt,

Je vous remercie pour votre retour et nous allons faire le nécessaire dans notre process afin de davantage expliquer les choses.

Concernant votre facture total, il faut savoir que votre total pour vos lunettes à augmenter de 8% seulement en 4 années malgré une inflation de plus de 15% sur la période.

La personne qui vous a reçu n'a pas assez mis en avant le 100% santé puisqu'elle pensait que c'était une grande descente de gamme et a préféré privilégier votre confort. Nous tacherons d'écouter tous vos souhaits la fois prochaine.

Bonne continuation

Par ALAIN AFFLELOU SAINT LO ALAIN AFFLELOU SAINT LO il y a 2 mois

Bonjour Monsieur Dudoigt,

Bonne continuation

Par ALAIN AFFLELOU SAINT LO ALAIN AFFLELOU SAINT LO il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Très bonne accueil dans ce magasin, personnel sympathique qui explique bien et prend le temps.

Par Didier T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Bonjour, très bon accueil et conseil auprès du client. Le personnel compétent. Merci au gérant Affl

Bonjour, très bon accueil et conseil auprès du client.
Le personnel compétent.

Merci au gérant Afflelou de Saint-Lo.

Daniel MARIETTE

Par Daniel M. il y a 2 mois