Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LO.

Bon conseil et bon accueil

Compétences et bon acceuil

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Première visite

En tant que nouvelle cliente,j ai été très bien accueillie,avec une opticienne à l écoute et très bonne conseillère. Celle ci s est montrée chaleureuse et à l écoute . Je suis entièrement satisfaite et conseille vivement les opticiens Afflelou !

Par Cecile P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Les conseils sont très pertinents ! De plus,le service est adapté et rapide . Je les remercie !

Les conseils sont très pertinents !
De plus,le service est adapté et rapide . Je les remercie !

Par Joel H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Une professionnelle de très bons conseils, sincère dans le choix des montures et disponible.

Par Florence P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Parfait en tout.

Parfait en tout.

Par Laurence M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Personnel efficace, agréable et de bon conseil. Je suis en fauteuil roulant, les locaux ne sont pas

Personnel efficace, agréable et de bon conseil.

Je suis en fauteuil roulant, les locaux ne sont pas adaptés, les roues du fauteuil cognent devant les portes automatiques, ce qui m'empêche de m'y rendre seule.
La salle d'examens est accessible uniquement par un escalier, je suppose que le problème est clair.

Merci à l'équipe cela dit, ils font du très bon travail.

Je recommanderai donc à toutes personnes sauf aux autres utilisateurs de fauteuil roulant.

Bonne journée à vous.

Par Morgane E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Merci à vous pour votre remonté.

Concernant les locaux nous sommes conscients de cela mais le centre ville en pente et les locaux datant de la reconstruction n'ont pas été prévu pour cela. Nous essayons de nous adapter au mieux. cordialement

Par ALAIN AFFLELOU SAINT LO ALAIN AFFLELOU SAINT LO il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Des explications claires de la part du propriétaire

Suite à l'appel du propriétaire du magasin, je rectifie ma note suite à ses explications et à sa gentillesse.

Par Eric P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Très moyen

Personnel aimable. Prix et qualité des lunettes relativement élevés. Pas d'étui dur de protection (proposé à 5 euros en option).

Par Eric P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Satisfaction

Bon accueil, réactivité, beau choix de montures

Par Florence Z. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023