Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LO.

Excellente expérience

Accueil, conseils et accompagnement, tout était parfait, merci beaucoup à Noémie qui s'est occupée de mon dossier.

Par Carole S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Accueil et suivi efficace

Accueil et suivi efficace

Par Christiane L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Très à l écoute et compétents. Savent prendre le temps pour satisfaire le client.

Par Marie H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Pour l'instant, j'aperçois un flou en vision latérale. La conseillère m'a indiqué que cela devrait passer dans le temps. Pour l'instant, je possède des lunettes à 1€ de chez Action, sans aucun flou, que faire ???

Par Gilles P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Mr Pesqueur, en effet l'ophtalmologiste vous a désormais corrigé avec une correction d'astigmatisme que vous n'aviez pas jusqu'alors et cela peut créer des déformations latérales qui s'estompent la plupart du temps après 1 semaine. Comme indiqué à la livraison, vous avez une garantie d'adaptation de 3 mois qui vous permets dans le cas d'une gêne persistante de revenir au magasin afin que vos verres soient changés. Si c'est le cas n'hésitez pas à revenir et notre équipe fera le nécessaire pour vous satisfaire, passez une bonne journée

Par ALAIN AFFLELOU SAINT LO ALAIN AFFLELOU SAINT LO il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Accueil très agréable dans un nouveau magasin encore plus spacieux, et un choix remarquable. Peu d’a

Peu d’attente, de bons conseils pour le choix des montures, et une réalisation rapide de l’ordonnance.
Le tout avec le sourire … que demander de plus ?
Merci ! 👍

Par Daniel G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Frederic D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Accueil très agréable et professionnel. Mes lunettes ont été fabriquées rapidement et je suis satisf

Accueil très agréable et professionnel.
Mes lunettes ont été fabriquées rapidement et je suis satisfaite.

Par Bernadette P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

La jeune personne qui nous a reçu et conseiller étais tt simplement parfaite dans son travail et à côté de cela très sympathique, et une chose qui se pert très très souriante

Par David T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Je suis venu à plusieurs reprises pour différents essayages et à chaque fois j'ai été bien reçu et ils ont été à mon écoute. Très bonne boutique accueillante et souriante

Par Damien L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Accueil, écoute, conseil, professionalisme et courtoisie sont autant de points forts qui ont motivés cette note.

Par Nathalie S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Efficace et bons conseils

Efficace et bons conseils

Par Emma L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Personnel agréable et sérieux.

Malgré un magasin entièrement refait, la perfection n'existe pas ;-)
Plutôt satisfait dans l'ensemble, j'attends de voir comment sera pris en charge d'un petit souci d'adaptation des lunettes neuves.

Par Laurent M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Très bon accueil Durée de réception des lunettes rapides Choix des lunettes correctes Horaires du

Très bon accueil
Durée de réception des lunettes rapides
Choix des lunettes correctes
Horaires du magasin adaptés