Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LO.

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

L'accueil est formidable, d'ailleurs je suis habitué chez afflelou impossible de changer

Par Rabie A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Qualité Prix conseil

Nous avons été très bien conseillées par l'une de vos vendeuses/conseilleres (bien mieux que lors de notre 1ère visite en début d'année).
Elle est gentille, agreable, patiente.
A pris du temps pour nous conseiller (et ne pas survendre des produits inutiles en fonction des besoins de la cliente) et nous expliquer.

En plus lunettes très bon rapport qualité prix.

Par Edith L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

bon accueil et bien conseillé

bon accueil et bien conseillé

Par Hubert V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Très bon accueil personnel très sympathique et à l écoute du client je recommande merci

Par Jerome F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Merci pour votre professionnalisme

Merci pour votre professionnalisme

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Absence de réponse au téléphone et message d’attente inapproprié, verres coûteux pour un résultat moyen( proposition de descendre les lunettes plus bas sur le nez pour mieux voir !!!)

Par Marina A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Accueil sympa bon conseil prix correct. Rapidité mise à dispo des nouvelles montures

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Très bon magasin

J’ai obtenu de très bons conseils, vendeuses très agréables, un très bon contrôle de vue. J’ai obtenu de très bons conseils, vendeuses très agréables, un très bon contrôle de vue.

Par Noemie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Beau choix de montures personnel très professionnel à notre écoute et à nos attentes

Par Denis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023