Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LO.

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Un très bon accueil, de bon service, à l’écoute de notre choix, et prend le temps de nous aider.

Par Yvonne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

nous sommes très bien reçus, mais je suis un peu déçue car depuis toujours je vais toujours chez Af

toujours chez Affelou je me suis faite opérer de la cataracte donc il valait mettre
simplement sur la monture un verre neutre à droite je n'ai pas beaucoup apprécier
de payer 25 euros car je suis venue acheter une nouvelle paire de lunettes
donc voilà pourquoi je n'ai mis que 8 comme note

Par Veronique R. il y a 1 an

Bien reçu et bien conseillé

Bien reçu et bien conseillé

Par OLIVIER JOEL il y a 1 an

Satisfait

Accueil agréable et conseils avisés

Par Laurent A. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Parfait accueil, orientation du choix des lunettes fonction de son budget . Rapidité de livraison j’

Parfait accueil, orientation du choix des lunettes fonction de son budget .
Rapidité de livraison j’en était scotcher .😄👌
C’est tout ce que je voulais et j’étais servi idéalement .
Merci

Par la gentillesse et les conseils

Par William L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Bon accueil. Efficace et rapide.

Bon accueil. Efficace et rapide.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Par Laurent P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Parfait

Ravie de mon expérience… accueil très professionnel et sympathique. Beaucoup de bienveillance et de conseils judicieux. Lunettes parfaitement adaptées aussi bien à ma vue qu’à mon visage. Merci Afflelou !!

Par Karine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Les lunettes Magic

Les lunettes Magic que je désirais n’etaient pas en vente dans ce magasin, on ne m’a pas proposé de les commander…

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LO

Personnel très très serviable et véritable conseil de professionnel encore une fois merci

Par Ludovic N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022