Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GASSIN.

ALAIN AFFLELOU GASSIN

Excellents conseils et assistance avant et après la commande de lunettes et de verres. Équipe réactive et disponible en cas de soucis. Très satisfait de l’assistance au client !

Par Didier J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU GASSIN

La jeune femme a trouvé le bon compromis pour me faire bénéficier de la deuxième paire de corrections avec les clips solaires
Très serviable et professionnelle

Par Francoise P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

......

......

Par Veronique H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU GASSIN

Bon accueil , bon conseil.

Bon accueil , bon conseil.

Par Thierry E. il y a 8 mois

Personnel accueillant, professionnel

Par Corinne E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU GASSIN

Très bien reçu dans cette boutique dans la galerie du centre commerciale Géant La Foux, une équipe sympa, des belles lunettes et du choix. Les prestations sont un plus chères que dans les grands magasins d'opticien discount mais on s'y retrouve car c'est un commerce de proximité pour moi.

Par Christophe H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Satisfaction.

Satisfaction.

Par M T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU GASSIN

Très bon contact. Très bon accueil. A l'écoute du client. très bons conseils. Grand professionnalisme. Large choix de produits.

Par Gilbert L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023