Avis clients ALAIN AFFLELOU

Premières lunettes pour moi. J'ai pu essayer tous les modèles que je voulais.

Premières lunettes pour moi. J'ai pu essayer tous les modèles que je voulais.

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

tres bon accueil

Personnel très accueillant et à l’écoute des clients

Personnel très accueillant et à l’écoute des clients

Je recommande

Très bon accueil de la part de mon conseiller. Toujours dispo et avec le sourire
Je recommande !

Vraiment très déçu, car pour ma première chez vous, au moment de chercher mes lunettes la correction ne correspondait pas à ma vue sur aucune des deux montures !!! De plus j’ai investi dans les verres correcteurs du plus haut de gamme et ceux-ci ont une épaisseur « de cul de bouteille » contrairement aux anciens qui étaient extrêmement fins … et enfin j’ai de la peine à chausser les les montures du fait qu’elles sont trop étroites … j’ai bien sûr refusé ces produits, et ke vendeur initial n’étant pas là … impossible de me donner une réponse !!! Je trouve vraiment pas à la hauteur qu’une autre personne ne puisse pas prendre l’initiative d’une réponse appropriée. Depuis j’attends un appel … et si cela dure je demanderai le remboursement de mon acompte … Suis joignable au 0621014787 . Bien à vous . Gilbert Bernachon.

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Mon collègue vous a rappelé il y a une heure, après le déjeuner pour ne pas vous déranger, échanger avec vous et corriger ce malentendu.

Concernant l'initiative d'une réponse appropriée, seule la personne absente disposait des éléments relatifs à votre achat et à votre choix de montures.

Nous avons d'ailleurs pris l'initiative de garder les lunettes le temps qu'une solution soit trouvée, et nous nous sommes engagés à vous rappeler, ce qui a été fait.

Nous espérons vous faire prochainement changer d'avis, car votre satisfaction est essentielle pour nous.

Le responsable.

Accueil et service parfait . Personnel prévenant et très professionnel

Accueil et service parfait . Personnel prévenant et très professionnel

Je n'ai jamais été déçue, ni par l'accueil, ni par les produits. Je me suis fournie ailleurs, pour raison de santé, la déception à été grande

accueil, écoute, conseil tout est parfait!

accueil, écoute, conseil tout est parfait!

Bien satisfait

Bien satisfait

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le vendeur qui ma accueillit est très aimable et professionnel

Le vendeur qui ma accueillit est très aimable et professionnel

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

La direction

Trop contente que vous êtes revenus sur Le Puy

Trop contente que vous êtes revenus sur Le Puy

Le responsable

Jzmais eu de probleme et bon acceuil

Jzmais eu de probleme et bon acceuil

accueil chaleureux personnel compétent

accueil chaleureux personnel compétent

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Gentillesse, efficacité, à l’écoute, disponible Que rien ne change Merci

Gentillesse, efficacité, à l’écoute, disponible
Que rien ne change

Merci pour ce retour positif, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou Oullins

Accueil moyen que dix paires d’essais pas trop de conseils ???? Mon épouse a besoin d’une paire de l

Accueil moyen que dix paires d’essais pas trop de conseils ????
Mon épouse a besoin d’une paire de lunettes de vue a voir

Très bon accueil.

Accueil chaleureux, bonne compréhension de la demande, recherche de solutions si besoin.

Depuis des années nous sommes clients pour toute la famille et la confiance n'a jamais été déçue