Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BOLLENE

Personnel très accueillant et serviable

Personnel très accueillant et serviable
J'ai pu, pour un prix modique, bénéficier de la paire de solaires pour laquelle j'étais venu, et en plus, une paire classique que je peux garder en réserve.
Supers conseils, ambiance très agréable.

Par Brice F. il y a 19 heures
Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 18 heures

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

J'ai été bien accueillie par les personnes. La personne qui c'est occupée de moi m'a aidé et a su me renseigner sur les verres et les montures. Cette personne est en contrat d'alternance m'a très bien expliqué ce qui serait à ma charge. Je suis très contente d'être entré dans ce magasin toutes les personnes étaient aimables. Merci

Par Gisele B. il y a 19 heures

ALAIN AFFLELOU AUGNY

très gentil

très gentil

Par Mustapha K. il y a 19 heures

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

A chaque visite je suis bien reçue, écoutée et surtout conseillée. Il n'y a pas de vente ou achat fo

A chaque visite je suis bien reçue, écoutée et surtout conseillée.
Il n'y a pas de vente ou achat forcé...et surtout les conseillers prennent le temps.

Par Marina H. il y a 19 heures
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Pas beaucoup de choix sur les montures. Les montures qui ont une forme différentes des autres sont

Pas beaucoup de choix sur les montures.
Les montures qui ont une forme différentes des autres sont des montures de marque et sont excessivement chères.
En sachant que les mutuelles donnent qu’un forfait qui reste bien inférieur au prix de la monture..
Et en ce qui concerne les lunettes « offertes » sous la dénomination « 2eme paire gratuite » cela reste à mon goût de la publicité uniquement. Le rayon de ces montures est très petit, les montures sont petites et plus adaptées à des têtes d’enfants et pas d’adultes et elles toutes la même forme.. Autrefois Afflelou était avantageux au niveau choix des montures et 3eme paires avec verres offertes.
Ce n’est plus le cas aujourd’hui, montures chères, pas de choix et pas d’avantages..

Par Joelle V. il y a 20 heures
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Bons conseils Prise en compte de mon budget et de l’urgence de ma demande Très bon accueil

Bons conseils
Prise en compte de mon budget et de l’urgence de ma demande
Très bon accueil

Par Michele K. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Bon accueil de la part de la conseillère super sympa le magasin très propre très bien tenu

Par Delphine D. il y a 1 jour

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Personnel accueillant et à l’écoute. Merci à Nicolas qui est toujours de bons conseils

Par Valerie V. il y a 1 jour

Bon accueil et efficace.

Bon accueil et efficace.

Par Patrick S. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

BON ACCEUIL,PERSONNEL COMPETANT, DELAIS CORRECTS ET RESPECTES . PRIX COMPETITIFS VENDEUSE TRES COMPE

BON ACCEUIL,PERSONNEL COMPETANT, DELAIS CORRECTS ET RESPECTES .
PRIX COMPETITIFS VENDEUSE TRES COMPETANTE ET AIMABLE.

Par Daniel P. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU CREON

Parce qu'on est bien reçu,que les opticiens sont à l'écoute et qu'on est pris en considération.

Par Sylvie S. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2022