Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Dans la mesure où je prenais les lunettes 100% santé on m'a pris pour un Sous client

Par Jesus P. il y a 2 jours

Par Yves C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Très satisfaite

Je suis très satisfaite. J'ai été très bien accueilli et conseillé. Équipe réactive, mes lunettes étaient prête en moins d'une semaine.

Par Laetitia D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 15 heures

ALAIN AFFLELOU VITTEL

Très cordial, conseils et orientation proposés soigner. Service pro et dans les temps. Merci.

Merci.

Par Eric R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Monsieur RONDEAU, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU VITTEL.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

L'accueil est parfait,on est bien renseigné, les agents nous renseigné bien,nous repartons content de nos achats,les couleurs sont variées,beaucoup de choix.je suis très satisfaite de mon achat

Par Corinne M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

dommage pour 29€ le clip

Tout s'est bien déroulé, dommage que 29€ le clip ne peut pas etre offert pour une facture de 1200€

Par Remi V. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Personnel très agréable, à l'écoute et efficace. Montures et verres de qualité.

Personnel très agréable, à l'écoute et efficace. Montures et verres de qualité.

Par LAURENT S. il y a 2 jours

Par Annick B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Très à l’écoute, Je recommande à tous Afflelou Très contente de mes lunettes.

Très à l’écoute, Je recommande à tous Afflelou Très contente de mes lunettes.

Par Maria J. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 01/04/2024

ALAIN AFFLELOU ANGLET

ACCUEILLANT PROFESSIONNEL

ACCUEILLANT PROFESSIONNEL

Par Sylvie C. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

J'ai été très bien reçue, bien conseillée. La conseillère était très gentille et très professionnelle, un grand merci, le magasin est agréable avec un grand choix de montures

Par Josiane A. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU DINAN

Magasin accueillant, le personnel aimable et disponible, bon choix en gamme de lunettes

Par Virginie C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Magasin ALAIN AFFLELOU de Dinan

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Très bon accueil ! Compétence honnêteté et sincérité pour le choix des montures.Disponibilités et patience pour plusieurs reglages ! 😍

Par Virginie D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 10/04/2024