Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

Très bien!

Très bien!

Par Lisa M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Équipe très professionnelle !

Équipe très professionnelle !
Explication claire et précise.
Merci!

Par Amanda M. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

La gentillesse et le professionnalisme de la conseillère qui s’est occupée de mon dossier

Par Emmanuelle V. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 09/07/2022

Parfait

Parfait

Par Karine B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Je suis venue faire monter des verres solaires sur mes montures. Les verres Ont été mal découpé. Après une heure d'attente, je suis partie en vacances avec mes anciens verres.
Je suis depuis en attente du retour du magasin pour la nouvelle commande de verres

Par Eva Y. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Un personnel vraiment très à l'ecoute aimable et très serviable. On ne se fait pas "avoir" comme dans certaines boutiques. Propose le plus intéressant pour le client

Par Armelle G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Je suis venue faire monter des verres solaires sur mes montures. Ils ont étaient mal découpés, après une heure d'attente pour les réceptionner je suis partie en vacances avec mes anciens verres.
Quant à la nouvelle commande de verres je suis toujours en attente du retour de la boutique.

Par Eva Y. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

accueil agréable et disponibilité du personnel. grand choix de modèle pour toute les bourses.

Par Elisabeth J. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 28/07/2022

Parfait, professionnalisme au top

Parfait, professionnalisme au top

Par Prescilla M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Je n'ai su que tardivement que je devais payer ma 2ème paire car j'ai la CMU complémentaire, même si je comptais dépenser au maximum 130 euros j'en ai dépensé 30 pour une paire moche et basique quand je pensais pouvoir avoir 3 paires pour le prix d'une. Donc les pauvres n'aont pas d'autres choix que des lunettes moches et peu nombreuses. l'an prochain j'ai déjà prévu d'aller ailleurs même si vos employés sont aimables j'aurais aimé dès mon 1er RV et alors que j'avais dis le nom de ma complémentaire santé être avertie du peu de choix qui s'offrait à moi.

Par Helene R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/07/2022

Super accueil et bons conseils

Super accueil et bons conseils

Par Prescilla M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Nous avons été très bien reçu, l'équipe est vraiment géniale. Ce fut véritablement un plaisir de venir

Par Cyril C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

La responsable du magasin et très gentille et souriante, qui explique bien les choses. A beaucoup de goût pour l'aide à choisir des lunettes, très bon personnel qui connait parfaitement le travail. J'espère que la personne restera à se magasin, car moi sa fait très longtemps que je viens à se magasin, car je n'ai pas de permis. La rénovation du magasin c'est magnifique très clair et très accessible.

Par Martine I. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Une vendeuse des plus agréable et qui rend un service ideal, a l’écoute et de très bon conseil!!

Par Remy R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très bon accueil et accompagnement. La vendeuse s'est montrée très à l'écoute et a pu. me proposer d

Très bon accueil et accompagnement. La vendeuse s'est montrée très à l'écoute et a pu me proposer des paires de lunettes qui rentraient dans mon budget

Par Flore O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Parfait en tout point! Un vendeur à l'écoute et une équipe au top ! Des lunettes reçues très rapidement ! What else?👏 bravos .

Par Fabienne L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/07/2022