Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Accueil agréable,conseils très satisfaisants. Rapidité étau final,indiscutable satisfaction. Merci!

Par Gerard B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

J'ai bien étais reçu à Toulouse sur la rue Alsace par Thomas super pro et asser gentil je recommande

Par Cedric B. il y a 1 semaine

Bon service

Par Cloe C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Bon accueil, la marque Afflelou a beaucoup de choix dans ses lunettes et les vendeurs sont de très bon conseils.

Par Valerie P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

tres bon service client personnel agréable et professionnel respect du délai annoncé pour la recept

tres bon service client
personnel agréable et professionnel
respect du délai annoncé pour la reception des lunettes

Par Olivier B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/04/2024

Très bonne expérience

Personnel très sympathique, à l'écoute, qui prend le temps de tout bien expliquer. Chacune de mes visites était très satisfaisante. C'est un très bon magasin.

Par Sarah A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Lunette de vue insupportables, dès que je les enlève,mon œil droit louche vers l'intérieur,on m'a conseillé de ne les enlever que pour dormir ou de les ramener pour voir si malfaçons,ce que je vais faire.

Par Eliane L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

J'étais trop satisfaite

J'étais trop satisfaite

Par Ibtissam L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

J'ai eu le plaisir d'être accueilli par des personnes très sympathiques et professionnelles

Par Roxane P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

l'accueil très professionnel et conseils de qualité. Le choix des lunettes également m'a satisfait.

l'accueil très professionnel et conseils de qualité.
Le choix des lunettes également m'a satisfait.
le délai de réception rapide

Par Laurent M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Malgré un magasin très fréquenté, tout le personnel est d'une extrême gentillesse et d'excellent conseil.

Les employés prennent le temps de vérifier les ordonnances lorsque les verres prescrits sont très complexes.
Portant des lunettes depuis plus de 45 ans, je n'ai jamais vu autant de patience et de professionnalisme ! Un merci tout particulier à la responsable du magasin et à sa collègue.

Par Catherine A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Les conseillé.ère.s sont très à l'écoute et patient.e.s. Je suis pleinement satisfaite!

Par Noa L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très bon contact et facile!

Très bon contact et facile!

Par Pierre C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Bonne expérience, bon service, l’amabilité de la personne qui m’a conseillé et aide avec le choix des lunettes

Par Dunia L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024