Accueil en magasin et professionnalisme du personnel

Accueil en magasin et professionnalisme du personnel

A vrai dire la vendeuse que j'ai eu à été très compétente et réceptive à mes goût couleur forme de mon visage

Les conseils du vendeur, la rapidité de la commande

Les conseils du vendeur, la rapidité de la commande

Magasin agréable - bon accueil et grand choix de montures

Magasin agréable - bon accueil et grand choix de montures

L'acceuil et le vaste choix de lunette

L'acceuil et le vaste choix de lunette

L'accueil et les conseils personnalisés, la confiance dans ma conseillère

L'accueil et les conseils personnalisés, la confiance dans ma conseillère

Une dispo et un service client au top. Notamment Jodie, particulièrement efficace.

L accueil

L accueil

L acueil la competence du personnel

L acueil la competence du personnel

La disponibilité des vendeurs

La disponibilité des vendeurs

Deux vendeurs sur trois que j'ai vu ont fait preuve d une très grande gentillesse d un professionnalisme abordable à l écoute

Le professionnalisme de notre interlocuteur

Le professionnalisme de notre interlocuteur

serviceclients@afflelou.net c une fausse adresse sa ...

serviceclients@afflelou.net c une fausse adresse sa ne change rien...un responsable grand et mince ...comme une vielle vipère..service zero. Compétences zero. Se moque des clients.pas de respect..il cherche a encaisser l argent apres moi c le deluge plus jamais .

Plus jamais

Ce jeudi 28 janvier 2016 je consulte Afflelou 65 rue Alsace lorraine Toulouse pour des verres progressifs. Je demande Summit de Hoya on me dit on les fait.On me donne les tarifs des verres et des options . je note mais ne demande pas de devis.Mon erreur!
je reviens le lendemain 14 heures reçu par une autre personne. Prix des verres idem.Pour 2ème paire plus value de 30 € pour verres teintés. La veille c'était 20€. et troisième paire gratuite pour vision simple et 25€ de plus pour des progressif .Promo valable jusqu'au lendemain, raison de mon retour rapide pour commander.Mais surprise il s'agit maintenant d'une remise de 29 euros sur des verres qui valent 204 euros pièce soit 175€ de plus-valus et non 25€ !!!et plus question de promo.(Parce que j'avais demandé un devis?)
Après insistance de ma part on fini par me dire que je n'aurai pas le certificat Hoya car le cahier des charges est celui d'Afflelou et on ne peut pas écrire que ce sont les mêmes!!!
Incompétence, art de ce moquer des clients, ou méthode de vente condamnable??
Moi j'ai commandé ailleurs§

Nous prenons connaissance de vos messages.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à serviceclients@afflelou.net précisant vos nom, prénom.
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.
Je suis également inquiète. En effet, mon conjoint ainsi que moi même avons commander des lunette ce samedi 5 mars AFFLELOU Colombes et je ne suis pas rassurée par votre marque suite à toutes les lectures effectuées ce week end sur le net et les commentaire sur le site Que choisir.
J espère ne pas rencontrer de tels problèmes. Je regrette déjà mon choix. J'en ai parlé autour de moi et de même votre enseigne et loin de faire l'unanimité.
J'espère me tromper ................................
Ce post m'inquiète
J'ai commandé des varilux S design. Vais-je avoir le certificat ... Réponse bientot.
Nous prenons connaissance de votre message.