Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

Disponibilité et réactivité

Disponibilité et réactivité

Par Geraud D. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très bon conseil de la part de Jade pour le choix de mes premières lunettes de vue. Je recommande.

Par Melissa M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

La réception et le faite de vite recevoir les lunettes, les réparations effectuées

Par Noblie D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Par Laurent R. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Super accueil, rapidité de réponse et de produit. Merci encore pour votre travail et votre amabilité.

Par Comptine D. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Un accueil toujours chaleureux et personnalisé, des vendeurs à l'écoute et disponibles et des lunettes au top.Je recommande totalement ce magasin !!

Par Anne C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Accueil, compétences

Accueil, compétences

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Satisfaite par l'accueil. Mais... Problème d'ajustement des montures, mal réglées, provoquant une gê

une gêne au niveau de la vue (verres progressifs) marquant assez fortement et douloureusement
le coin du nez d'un côté pour une paire et douloureux derrière l'oreille pour l'autre paire
que je ne porte pas.

Par Jacqueline G. il y a 3 mois