Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Accueil et services au top, petit + pour le vendeur donc je ne me souviens plus du nom… qui a su me cerner et trouver exactement la paire qu’il me fallait!
Equipe au top!

Par Romane C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Bon Acceuil. Prix correct.

Bon Acceuil. Prix correct.

Par Hubert C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Tout s'est très bien passé.

Tout s'est très bien passé.

Par Isabelle P. il y a 1 mois

Parfait.

Par David P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Superbe équipe, à l’écoute, honnête et professionnelle ! je reviendrai sans hésiter ! merci à vous

Par Anais A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Très accueillant !

Très accueillant et convivial. Le magasin est idéalement placé du coup il faudrait peut-être un peu plus de personnel ! Ils sont tous surchargé, le WE ça mériterait bien deux trois personnes de plus.

Par Caroline S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

liberté d'essayer les montures seule dans le magasin réactivité des employés

liberté d'essayer les montures seule dans le magasin
réactivité des employés

Par Melanie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Pas d'avis patticulier

Pas d'avis patticulier

Par Pierre F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Accueil et prise en charge au top! D'excellents conseils! Je recommande cet opticien!

Par Laura A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

L'accueil était chaleureux Des explications claires sur les prises en charge CPAM / mutuelle Le réglage des lunettes était parfait Grand choix de modèles, possibilité de changer les manchons

Par Cyan C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024