Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARTIGUES.

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

Accueil agréable, vendeur disponible, patient et de bon conseil. Large choix de montures.

Accueil agréable, vendeur disponible, patient et de bon conseil.
Large choix de montures.

Par Agnes F. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

Gentillesse et professionnalisme, bien accueillie bien conseillée, merci à toute l'équipe.

Par Zoe B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

accueil et service excellents

accueil et service excellents

Par Francoise D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

personnel professionnel et disponible. la responsable doté d'une gentillesse et courtoisie rare de nos jour. à recommander.

Par Marie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

bien reçue, explications sérieuses, avis sérieux pour le choix des montures et bonne humeur des vendeurs(se).

Par Marie F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

J'ai été très bien conseillee par Mme Céline je crois ..et maintenant jattends avec impatience mes lunettes
J'ai déjà recommandé votre boutique

Par Marie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

je recommande ce magasin

je recommande ce magasin pour la gentillesse de l' accueil, la compétence des employés et le grand choix de lunettes proposé

Par Nicole B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

Je viens dans ce magasin depuis des années, je suis toujours satisfait de l'accueil et le personnel, et le choix

Par Christine C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

Bon conseil, bon commerciale , beaucoup de modèles, des personnes très compétente a Martigues

Par Christine C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Valerie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

Excellents accueil et service.

Excellents accueil et service.

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

Équipe assez professionnelle, beaucoup de choix, de monture, de lunettes, bons conseils pour le visage. Par contre pas de troisième paire offerte. C’est dommage.

Par Patricia A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

Un conseiller à l'écoute, disponible et de très bons conseils. Merci à lui! Magasin de Martigues, je recommande

Par Jessica R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023