Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARTIGUES.

Bon accueil, bons conseils

Bon conseil bon accueil

Par Evelyne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

La troisième paire gratuite, ne l'est pas vraiment au vue de la multitude "d'options" proposé.... Un

Un coup final qui faut mal au portefeuil.

Par Richard V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

OK c'est bon

OK c'est bon

Par Andre B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

L'équipe est très accueillante, agréable, sympatique et les conseils et les services sont au top.

Par Amelie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Bernard R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

Efficacité et beaucoup de choix

Très bon conseil efficace et très aimable. Ravie de mes 3 paires de lunettes et le plus prendre le rendez vous par internet.

Par Nicole M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

Très bon accueil et personnels souriants. Attentifs aux besoins et envies du client.

Par Marianne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

L équipe est à l ecoute et prend le temps de satisfaire le client même lorsque le cas est difficile à résoudre.
Produits de très bonne qualité.

Par Nicole H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

très satisfaite

très satisfaite

Par Helene H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

J'ai été très bien conseillée pour le choix de mes lunettes par la responsable d'agence en personne. J'en suis vraiment ravie. Idem, pour le personnel de l'agence qui a été adorable avec moi. Je recommande à 100%.

Par Kim N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bon contacte

Patient ,très bon contacte avec la clientèle

Par Servete H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022