Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MARTIGUES.

Accueil parfait et pro

Très pro je recommande

Par Nassim B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

Obligée d attendre alors que j avais rdv car la personne s est occupé d un client pourtant arrivé après moi...

Par Angelique R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

Déçu .. pour 3 paires je m’en sortais à 1200eur de ma poche .. jusqu’à la vendeuse agréable quitte à me vendre des lunettes qui ne me mette pas en valeur .. Ducoup devis dans autres opticiens 287eur pour le même devis ..de là j’annule chez afflelou la femme froide et presque désagréable .. puis honnêtement trop long chaque fois que j’y aller de 14h à 17h30 trop
Long

Très compétent...bien reçu

Par Jean M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

le personnel a pris le temps de s'occuper de moi et j'ai reçu mes nouvelles lunettes très rapidement

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

Super accueil en magasin, vendeurs de bon conseil

Super accueil en magasin, vendeurs de bon conseil, les modèles qu'on m'a proposés m'allaient bien, celui que j'ai choisi était d'un bon rapport qualité-prix, une semaine de délai pour les recevoir, je recommande.

Par Anthea S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

Un super accueil, une patience infinie et des produits de qualité proposés avec compétences et professionnalisme.

Par Patricia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023