Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LYS.

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Marine D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil agréable personnel avenant pour les prothèses auditives J’attends maintenant les lunettes o

Accueil agréable personnel avenant pour les prothèses auditives
J’attends maintenant les lunettes on verra

Par Suzanne M. il y a 4 jours

Et bons conseils

Par Maryse J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil très sympathique, personnel à l’écoute, très professionnel, grand choix de montures dont des Harley Davidson, technicien acoustique compétant pour les appareils auditifs

Par Pierre C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Lorsque je suis venu chercher mes lunettes j’ai trouvé le personnel pas sympathique du tout

Par Serge L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Tout était parfait. La gentillesse, le choix de mes montures, le petit café, le prix, le bonheur d'avoir de bons conseils et surtout le libre choix sur les options et çà ce n'est pas partout

Par Jeanny B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

L'acceuil et le choix des montures, les horaires d'ouverture et la facilité d'acces

Par Anne G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Personnel très a l'écoute. Attentif à nos demandes. Qui met à l'aise les enfants. Merci

Par Tifenn D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Tous les membres de l'équipe sont adorables, accueillants, souriants et de très bons conseils.

Par PANPAN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Bonne réception En ce qui concerne les lunettes elles sont très bien et je donnerai mon avis à l'us

Bonne réception
En ce qui concerne les lunettes elles sont très bien et je donnerai mon avis à l'usage
C'est un peu cher ou mal remboursé mais bon je ne change pas très souvent!
Bien cordialement

Par Jeanine B. il y a 1 mois