Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LYS.

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Je suis content de leur service personnel très aimable par contre j attends la réponse pour ma prothèses d oreille.

Par Michele R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Merci à Léna pour son professionnalisme et son aide pour le choix de mes lunettes !

Par Oceanne M. il y a 4 mois

Parfait

Parfait

Par Kevin M. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil chaleureux et sympathique et bonne prise en charge au besoin qu’on demande merci à l’équipe

Par Christelle F. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

La personne qui m a reçue sur saint lys a été très professionnelle, réactive et agréable au possible

Par Caroline R. il y a 4 mois

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par Georges C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Excellent accueil. Merci à Lena pour ses explications et ses conseils avisés.

Excellent accueil. Merci à Lena pour ses explications et ses conseils avisés.

Par Catherine P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

trés bien

trés bien

Par Thierry F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

accueil, conseils et prise en charge parfaite

Points positifs :
accueil, conseils et prise en charge parfaite par Margaux que je félicite
Proposition très avantageuse et concurrentielle, geste commercial, possibilité de paiement en plusieurs fois
Point négatif :
Pas de tiers payant possible (pas d'accord avec ma mutuelle)

Par Patrick P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Très bon accueil très bon service super personnel Toutes la famille va a celui de Saint Lys.

Par Veronique F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Très très bien reçu merci

Très très bien reçu merci

Par Robert G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

L’accueil et le professionnalisme du personnel mettent en confiance et le choix des produits proposés

Par Anne G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023