Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LYS.

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil très chaleureux et professionnel. En revanche modèles de lunettes pas très modernes chez la

Accueil très chaleureux et professionnel.
En revanche modèles de lunettes pas très modernes chez la gamme Afflelou ce qui laisse très peu de choix.
Peu de marques présentes

Par Christelle B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil très agréable. Vendeuses souriantes et très sympathique. Très bon conseil.

Accueil très agréable. Vendeuses souriantes et très sympathique.
Très bon conseil.

Par Laetitia C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Bon accueil et très important contrôle de la vue très poussé il ne manque que la prise de tention oculaire,mais il y a certainement une explication

Par Viviane D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Forcément déçue d'arriver qlq jours après l'expiration de l'offre 2 paires de plus pour un euro

Par Marie P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil, choix des montures, prix et qualité et avec le sourire et la gentillesse

Par Sandrine G. il y a 7 mois

Entièrement satisfait

Par Hoang P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

1 mois pour des lunettes !!! attendre d’être payé par la sécurité sociale pour commander à votre fournisseur c’est la première fois depuis plus de 20 ans que ça m’arrive aucune respect je suis dégoûté enfin vous me dégoûtez.

Par Soufyane L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Super magasin et personnel

Très bon accueil, beaucoup de choix, et des promotions très avantageuses.
Personnel chaleureux, professionnel et à l'écoute qui explique et conseille avec bienveillance.

Par Valerie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

télé consultation pratique ! Un accueil formidable à tous les niveaux. Gentillesse, sourire, attention ... MERCI !

Par Marc R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Equipe au top. Bien conseillé. Aucune mauvaise surprise, que du plus. Continuez. cordialement

Par Patrick R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Efficace et accueillant.

Efficace et accueillant.

Par Stephanie P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Équipe sympathique et souriante dans une ambiance chaleureuse, en particulier Margaux ma conseillère.

Par Muguette O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023