Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LYS.

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Équipe sympathique et souriante dans une ambiance chaleureuse, en particulier Margaux ma conseillère.

Par Muguette O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Eric H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Excellent personnel, bons conseils. Toujours satisfaite à chaque fois que j'y vais pour moi, mes enfants ou mon mari.

Par Christelle L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.

Par Nathalie A. il y a 9 mois

Personnel compétant

Par Aurelie G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

toujours bien reçu, satisfait du délai, des services rendus merci à toute l'équipe

toujours bien reçu, satisfait du délai, des services rendus

Par Thierry P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/03/2022

Super équipe

Une super équipe pour nous conseiller. Le sourire, le conseil et surtout la disponibilité pour nous.

Par Luc L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Un accueil 5 étoiles par une personne tout à fait compétente. Des prix relativement contenus.

Par Romain J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023