Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LYS.

Rien à redire

Rien à redire

Par Damien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Très bon accueil, très bonnes explications lors des questions posées. Un grand professionnalisme. Un grand merci à Quentin

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

J'ai été très bien accueillie et les conseils ont été au top ! Encore merci :)

J'ai été très bien accueillie et les conseils ont été au top ! Encore merci :)

Par Sandra D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

très bon accueil, pas de vente forcée, très bon collaborateur expliquant en détail les options et leur coût final. Bonne remise de la part du gérant Directeur.

Par Christophe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Lucile M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Le responsable n'a pas été correct vis à vis de ma mutuelle qui n'était plus partenaire

Par Florence B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Bon accueil Bon conseil

Bon accueil
Bon conseil

Par Adeline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Très satisfaite

Tout s'est très bien passé, de la visite pour le choix des montures jusqu'à la remise des commandes, opticien de très bon conseil et à l'écoute.
Large choix de montures et livraison rapide.

Par Saholy R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

15 jours d’attente pour avoir les lunettes et os de possibilité de prendre une assurance en cas de casse

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Large choix de lunettes, collection magic très pratique, personnel disponible et agréable, excellent accueil.

Par Aurelie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023