Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LYS.

Bons conseils

Marie m'a très bien accueilli et a été de très bons conseils.
Elle a pris en compte ma demande et m'a rappelé dès que mon dossier a été accepté par la mutuelle.

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Très satisfait

Très satisfait, une excellente équipe qui prend grand soin de ses clients

Par Guy D. il y a 1 an

parfait

Par Patrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil excellent et bonne écoute de mon problème de vue. J'ai besoin de lunettes avec verres progre

Accueil excellent et bonne écoute de mon problème de vue.
J'ai besoin de lunettes avec verres progressifs .
Grand choix des marques de lunettes et sont accessibles en prix.

Par Bernadette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Le personnel est attentif, à l'écoute, aimable. La boutique est agréable, lumineuse avec du choix pour toute les bourses.

Par Mireille N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Magasin et personnel très accueillant est sympathique. Margaux c'est très bien occupé de ma femme et de moi-même
Répondant à toutes nos questions et en plus un café à notre goût nous a été offert. Je recommande sans hésitation ce magasin

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Parfait et merci Marie-Émilie

Accueil parfait de Marie-Émilie qui a eu la patience de nous écouter et a bien cerné nos besoins (3h30) en magasin pour s'occuper de mon époux et moi même. Nous sommes des personnes exigeantes âgées de 60 et 58 ans. Lunettes nickelles, vision rien à redire, bref nous sommes hyper contents. Merci Marie-Émilie pour tout, vous avez été géniale, patiente, à l'écoute et attentive à de nos demandes et exigences, ne changez rien à votre bienveillance.

Par Bernadette B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

deux mois entre le choix de lunettes et leur livraison... c'est long , très long, trop long!

Par Philippe L. il y a 1 an

Très bon accueil efficacité

Très bon accueil efficacité

Par Martine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Exemplary Staff in St Lys!!

All employees were excellent in assisting me with the selection of glasses and collection. each employee is exemplary and based on them i highly recommend the St Lys establishment!!

Par Claire C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Plusieurs points appellent des remarques de notre part: La première annonce qui est faite lorsque no

Plusieurs points appellent des remarques de notre part:
La première annonce qui est faite lorsque nous faisons part de notre volonté de ne changer que les verres (reste à charge 280 euros). les offres commerciales ne s'appliquent pas...alors que la monture n'a qu'un an!!
Pour le remplacement des verres, immobilisation des lunettes 2 jours pour finalement ne pas avoir vérifié la conformité des verres... Changer 2 verres, 5 déplacements, 2 semaines d'attente...

Par J P. il y a 1 an

Bon acceuil et professionnalisme