Aller au contenu principal

Bernadette B.

il y a 3 ans
5
ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Parfait et merci Marie-Émilie

Accueil parfait de Marie-Émilie qui a eu la patience de nous écouter et a bien cerné nos besoins (3h30) en magasin pour s'occuper de mon époux et moi même. Nous sommes des personnes exigeantes âgées de 60 et 58 ans. Lunettes nickelles, vision rien à redire, bref nous sommes hyper contents. Merci Marie-Émilie pour tout, vous avez été géniale, patiente, à l'écoute et attentive à de nos demandes et exigences, ne changez rien à votre bienveillance.

Expérience prouvée le 26/12/2022

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU SAINT LYS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 297 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Parfait et merci Marie-Émilie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.