Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LYS.

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

L’accueil c’est fait en fin de journée proche de la fermeture. Le conseiller a tout de même pris le temps de bien me conseiller et de s’occuper de ma future commande. Informations net et précises de la part du conseiller. Très souriant et agréable. À la livraison, c’est une conseillère qui c’est occupée de me remettre mes lunettes, tout était aussi parfait qu’à la commande.

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Trés bien

Trés bien

Par Lise F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Je suis ravie de ce magasin

Il y a toujours un très bon accueil, avec des personnes très souriantes. Le personnel donne de bons conseils. Il y a beaucoup de choix pour satisfaire chacun.

Par Estelle O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Super contente de ce magasin

Pas d'attente ou très peu, personnel très agréable qui donne de bons conseils. Magasin très clair avec beaucoup de choix.

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil très chaleureux, de très bon conseils, le personnel très sympa et très à l'écoute du clients.

Par Gilles F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil sympathique, magasin agréable, équipe à l'écoute.

Par Nadege A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Tres bon accueil,un sérieux dans le travail,tres bon contact avec les employés. Merci a Marie très pro.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Qualité de la prestation

Qualité de la prestation

Par Fabien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Magasin très propre, très accueillant.Ma conseillère (Marie) a été à l'écoute, de bons conseilles, très professionnelle.
Je recommande Alain Afflelou Saint-Lys

Par Elodie P. il y a 1 an