David D.
L’accueil c’est fait en fin de journée proche de la fermeture. Le conseiller a tout de même pris le
L’accueil c’est fait en fin de journée proche de la fermeture. Le conseiller a tout de même pris le temps de bien me conseiller et de s’occuper de ma future commande. Informations net et précises de la part du conseiller. Très souriant et agréable. À la livraison, c’est une conseillère qui c’est occupée de me remettre mes lunettes, tout était aussi parfait qu’à la commande.
Expérience prouvée le 05/12/2022
Cet avis intitulé « L’accueil c’est fait en fin de journée proche de la fermeture. Le conseiller a tout de même pris le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.