| Lundi | 10:00 - 19:00 |
| Mardi | 10:00 - 19:00 |
| Mercredi | 10:00 - 19:00 |
| Jeudi | 10:00 - 19:00 |
| Vendredi | 10:00 - 19:00 |
| Samedi | 10:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU SAINT LYS
Gerard C.
il y a 3 ans
Très bon accueil, bien conseillé et satisfait de mon choix
Voir plusAlexandra A.
il y a 3 ans
Personnel très sympathique et à l’écoute. Très bien conseillé, je recommande !
Voir plusAlexandra A.
il y a 3 ans
Très bon accueil, le personnel est vraiment à l’écoute des demandes et donne de très bons conseils. Bonnes explications du devis. Je recommande vivement !
Voir plusKeren K.
il y a 3 ans
Doriane nous a donné des très bons conseils et a été super patiente pour nos différentes demandes et exigences
Voir plusThierry R.
il y a 3 ans
Personnel accueillant, à l'écoute, bons conseillers
Voir plusViviane Z.
il y a 3 ans
Le personnel est très gentil et compétent, la qualité des produits est nickel.
Voir plusLucette N.
il y a 3 ans
Nous avons été très bien accueillis et conseillés et à notre écoute .
Voir plusMarie P.
il y a 3 ans
Très bien accueilli ! le vendeur est très pressé d’en finir avec moi du moins c’est l’impression que l’on a. Je n’ai eu aucune information sur l’équipement que le vendeur me facture .je lui demande ce...
Voir plusMarie C.
il y a 3 ans
très bon accueil et conseils petit hic lors de la récupération des lunettes mauvaise appréciation dans l'ordre d'arrivée des clients !
Voir plusSerge L.
il y a 3 ans
Entière satisfaction sur matériel, prix, conseil sur mutuelle etc...
Personnel au top
Continuez
A bientôt pour l appareillage surdité
Gisele C.
il y a 3 ans
La personne qui m'a accueillie a très bien su comprendre ce que je voulais et m'a très bien conseillée.
Voir plusSerge D.
il y a 3 ans
Niveau service c'est très bien , le personnel es agréable et professionnel ,par contre le quatre foi sens frais problèmes avec les carte Nikel sa fonctionne pas donc je suis dessus de ne pas avoi...
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU SAINT LYS
Didier M.
Accueil et professionalisme
Accueil et professionalisme
Expérience prouvée le 04/08/2022
Gerard C.
Très bon accueil, bien conseillé et satisfait de mon choix
Très bon accueil, bien conseillé et satisfait de mon choix
Expérience prouvée le 01/08/2022
Alexandra A.
Super !!
Personnel très sympathique et à l’écoute. Très bien conseillé, je recommande !
Expérience prouvée le 23/07/2022
Alexandra A.
Je recommande +++
Très bon accueil, le personnel est vraiment à l’écoute des demandes et donne de très bons conseils. Bonnes explications du devis. Je recommande vivement !
Expérience prouvée le 28/07/2022
Keren K.
Doriane nous a donné des très bons conseils et a été super patiente pour nos différentes demandes e
Doriane nous a donné des très bons conseils et a été super patiente pour nos différentes demandes et exigences
Expérience prouvée le 05/08/2022
Alexandre C.
Sympa, bon accueil et professionnel
Sympa, bon accueil et professionnel
Expérience prouvée le 15/07/2022
Thierry R.
Personnel accueillant, à l'écoute, bons conseillers
Personnel accueillant, à l'écoute, bons conseillers
Expérience prouvée le 29/07/2022
Viviane Z.
Tout était nikel
Tout était nikel
Expérience prouvée le 15/07/2022
Viviane Z.
Tout était nikel
Tout était nikel
Expérience prouvée le 15/07/2022
Viviane Z.
Tout est parfait
Le personnel est très gentil et compétent, la qualité des produits est nickel.
Expérience prouvée le 03/08/2022
Graziella B.
oui,tres bon acceuil
oui,tres bon acceuil
Expérience prouvée le 23/07/2022
Sylvie R.
Professionnel, conseils, écoute
Professionnel, conseils, écoute
Expérience prouvée le 26/07/2022
Graziella B.
beau magasin et clair
beau magasin et clair
Expérience prouvée le 23/07/2022
Lucette N.
Nous avons été très bien accueillis et conseillés et à notre écoute .
Nous avons été très bien accueillis et conseillés et à notre écoute .
Expérience prouvée le 12/07/2022
Marie P.
Trop déçu
Très bien accueilli ! le vendeur est très pressé d’en finir avec moi du moins c’est l’impression que l’on a. Je n’ai eu aucune information sur l’équipement que le vendeur me facture .je lui demande ce qu’il était en train de me faire signer c’était l’attestation pour la mutuelle mais je ressors du magasin sans aucun devis. Je lui demande ce qu’il m’a mis comme verre « je vous ai mis le maximum »😂 bien sure j’ai une très bonne mutuelle reste à charge zéro Ça se complique avec ma solaire aucune information là-dessus j’apprends le lendemain par mon mari qu’il y a une publicité la solaire à un euro de plus .très déçu !!car moi j’ai payé 80 € les deux verres puisque j’ai réutiliser ma solaire sachant qu’on ne m’a pas proposé un autre produit qu’une monture à trois cents euros. Elle nous a d’ailleurs jamais fait choisir la couleur Des verres c’est elle qui a géré le dégradé sans me montrer sans me présenter quoi que ce soit. Vraiment le monde de l’optique a bien changé je suis très déçu car c’est tout de même la bagatelle de 681 € . Aucune explication de ce qui est sur la facture. Je suis face a une personne qui Cinq Terrès plus à son écran d’ordinateur Qu’à la personne qu’elle a en face d’elle. Elle ne m’a posé aucune question ni présenter aucun produit À part le choix des lunettes.
Expérience prouvée le 12/07/2022
Marie C.
très bon accueil, conseil petit hic lors de la récupération des lunettes mauvaise appréciation dans
très bon accueil et conseils petit hic lors de la récupération des lunettes mauvaise appréciation dans l'ordre d'arrivée des clients !
Expérience prouvée le 16/07/2022
Serge L.
Entière satisfaction sur matériel, prix, conseil sur mutuelle etc... Personnel au top Continuez A bi
Entière satisfaction sur matériel, prix, conseil sur mutuelle etc...
Personnel au top
Continuez
A bientôt pour l appareillage surdité
Expérience prouvée le 11/07/2022
Gisele C.
La personne qui m'a accueillie a très bien su comprendre ce que je voulais et m'a très bien conseill
La personne qui m'a accueillie a très bien su comprendre ce que je voulais et m'a très bien conseillée.
Expérience prouvée le 09/07/2022
Serge D.
Niveau service c'est très bien , le personnel es agréable et professionnel ,par contre le quatre
Niveau service c'est très bien , le personnel es agréable et professionnel ,par contre le quatre foi sens frais problèmes avec les carte Nikel sa fonctionne pas donc je suis dessus de ne pas avoir mes lunettes de soleil adapté à ma vue , cordialement M Desplats.
Expérience prouvée le 04/07/2022
Daniel C.
Très satisfait
Très satisfait
Expérience prouvée le 02/07/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
6 avenue des Pyrénées, 31470 SAINT-LYS
TÉLÉPHONE
05 34 49 39 22
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 10:00 - 19:00 |
| Mardi | 10:00 - 19:00 |
| Mercredi | 10:00 - 19:00 |
| Jeudi | 10:00 - 19:00 |
| Vendredi | 10:00 - 19:00 |
| Samedi | 10:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |