| Lundi | 10:00 - 19:00 |
| Mardi | 10:00 - 19:00 |
| Mercredi | 10:00 - 19:00 |
| Jeudi | 10:00 - 19:00 |
| Vendredi | 10:00 - 19:00 |
| Samedi | 10:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU SAINT LYS
Veronique L.
il y a 3 ans
Très bien accueillis et très bien conseillé !! Dommage que le délai pour les avoir est un peu long ( plus d’une semaine)
Voir plusCharlene L.
il y a 3 ans
Équipe très à l’écoute, de bons conseils et très agréable Les lunettes sont vraiment jolies
Voir plusMichele R.
il y a 3 ans
Très satisfaite mon mari ayant eu ces lunettes chez vous.
Voir plusValerie C.
il y a 3 ans
Accueil parfait, conseils parfait, suivi parfait, le problème peu de choix pour la deuxième paire, seulement sur un petit échantillon, problème de stock, attente pour recevoir des accessoires qui sont...
Voir plusRegis M.
il y a 3 ans
Très très bon accueil, professionnel, convivial, agréable
Voir plusPascal C.
il y a 4 ans
Équipe très professionnelle. Service rapide et le tout avec le sourire.
Voir plusAlbert P.
il y a 4 ans
Bon accueil beaucoup de choix , mais pas assez d’originalité pour les hommes.
Tres bon conseil.
Emmanuelle M.
il y a 4 ans
Très bons conseils et accueil très agréable
Voir plusAmine S.
il y a 4 ans
Accueil, sens du conseil et professionnalisme de Julien.
Voir plusCecile P.
il y a 4 ans
Tout c est très bien passé, nous avons eu droit à 1 café, le personnel est très à l écoute. Large choix de lunette!
Parfait
Catherine M.
il y a 4 ans
Très bon accueil rapidité et prix compétitifs
Voir plusMichel M.
il y a 4 ans
Accueil agréable, service excellent personnel qualifié.
Voir plusMaria F.
il y a 4 ans
Tout a été penser pour le client .
Très bon conseil
L’accueil 10 sur 10
Du choix
Ect ect
Sofia T.
il y a 4 ans
Margot, est très accueillante, d un très bon conseil
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU SAINT LYS
Veronique L.
Très bien accueillis et très bien conseillé !! Dommage que le délai pour les avoir est un peu long
Très bien accueillis et très bien conseillé !! Dommage que le délai pour les avoir est un peu long ( plus d’une semaine)
Expérience prouvée le 02/07/2022
Charlene L.
Équipe très à l’écoute, de bons conseils et très agréable Les lunettes sont vraiment jolies
Équipe très à l’écoute, de bons conseils et très agréable Les lunettes sont vraiment jolies
Expérience prouvée le 23/06/2022
Laurence R.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 27/06/2022
Michele R.
Très satisfaite mon mari ayant eu ces lunettes chez vous.
Très satisfaite mon mari ayant eu ces lunettes chez vous.
Expérience prouvée le 24/06/2022
Michele R.
Très satisfait
Très satisfait
Expérience prouvée le 24/06/2022
Valerie C.
Accueil parfait, conseils parfait, suivi parfait, le problème peu de choix pour la deuxième paire, s
Accueil parfait, conseils parfait, suivi parfait, le problème peu de choix pour la deuxième paire, seulement sur un petit échantillon, problème de stock, attente pour recevoir des accessoires qui sont utiles au moment pourtant, par ex, les clips sont en ruptures et j'espère les avoir avant la fin de l'été car en hiver, c'est moins utile.
bonne équipe, mais vraiment peu de choix sur les deuxièmes modèles, dommage.
Expérience prouvée le 16/06/2022
Sandrine C.
Une équipe compétente et à l'écoute
Une équipe compétente et à l'écoute
Expérience prouvée le 22/06/2022
Regis M.
Très très bon accueil, professionnel, convivial, agréable
Très très bon accueil, professionnel, convivial, agréable
Expérience prouvée le 21/06/2022
Pascal C.
Équipe très professionnelle. Service rapide et le tout avec le sourire.
Équipe très professionnelle. Service rapide et le tout avec le sourire.
Expérience prouvée le 02/06/2022
Albert P.
Bon accueil beaucoup de choix , mais pas assez d’originalité pour les hommes. Tres bon conseil.
Bon accueil beaucoup de choix , mais pas assez d’originalité pour les hommes.
Tres bon conseil.
Expérience prouvée le 09/06/2022
Emmanuelle M.
Très bons conseils et accueil très agréable
Très bons conseils et accueil très agréable
Expérience prouvée le 03/06/2022
Philippe L.
tout va bien!
tout va bien!
Expérience prouvée le 31/05/2022
Celine L.
Bon accueil. Professionnel.
Bon accueil. Professionnel.
Expérience prouvée le 06/05/2022
Amine S.
Accueil, sens du conseil et professionnalisme de Julien.
Accueil, sens du conseil et professionnalisme de Julien.
Expérience prouvée le 31/05/2022
Cecile P.
Parfait
Tout c est très bien passé, nous avons eu droit à 1 café, le personnel est très à l écoute. Large choix de lunette!
Parfait
Expérience prouvée le 30/05/2022
Catherine M.
Très bon accueil rapidité et prix compétitifs
Très bon accueil rapidité et prix compétitifs
Expérience prouvée le 31/05/2022
Michel M.
Accueil agréable, service excellent personnel qualifié.
Accueil agréable, service excellent personnel qualifié.
Expérience prouvée le 20/05/2022
Maria F.
Tout a été penser pour le client . Très bon conseil L’accueil 10 sur 10 Du choix Ect ect
Tout a été penser pour le client .
Très bon conseil
L’accueil 10 sur 10
Du choix
Ect ect
Expérience prouvée le 12/05/2022
Sofia T.
Margot, est très accueillante, d un très bon conseil
Margot, est très accueillante, d un très bon conseil
Expérience prouvée le 05/05/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
6 avenue des Pyrénées, 31470 SAINT-LYS
TÉLÉPHONE
05 34 49 39 22
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 10:00 - 19:00 |
| Mardi | 10:00 - 19:00 |
| Mercredi | 10:00 - 19:00 |
| Jeudi | 10:00 - 19:00 |
| Vendredi | 10:00 - 19:00 |
| Samedi | 10:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |