| Lundi | 10:00 - 19:00 |
| Mardi | 10:00 - 19:00 |
| Mercredi | 10:00 - 19:00 |
| Jeudi | 10:00 - 19:00 |
| Vendredi | 10:00 - 19:00 |
| Samedi | 10:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU SAINT LYS
Suzanne M.
il y a 3 ans
Accueil agréable personnel avenant pour les prothèses auditives
J’attends maintenant les lunettes on verra
Pierre C.
il y a 3 ans
Accueil très sympathique, personnel à l’écoute, très professionnel, grand choix de montures
Voir plusJordan M.
il y a 3 ans
Julien est le meilleur conseiller que je n’ai jamais eu !!
Voir plusPatrick C.
il y a 3 ans
choix réduit de monture correspondant à la prise en charge de ma mutuelle
Voir plusFlorence C.
il y a 3 ans
Très bon accueil et personnel très professionnel
Voir plusSerge L.
il y a 3 ans
Lorsque je suis venu chercher mes lunettes j’ai trouvé le personnel pas sympathique du tout
Voir plusJeanny B.
il y a 3 ans
Tout était parfait. La gentillesse, le choix de mes montures, le petit café, le prix, le bonheur d'avoir de bons conseils et surtout le libre choix sur les options et çà ce n'est pas partout
Voir plusAnne G.
il y a 3 ans
L'acceuil et le choix des montures, les horaires d'ouverture et la facilité d'acces
Voir plusChristine A.
il y a 3 ans
Très bon accueil et personnel très sympathique
Voir plusTifenn D.
il y a 3 ans
Personnel très a l'écoute. Attentif à nos demandes. Qui met à l'aise les enfants. Merci
Voir plusMaria A.
il y a 3 ans
EXCELLENT ACCUEIL ET EFFICACITE DANS LES INFORMATIONS FOURNIES
Voir plusSteeve H.
il y a 3 ans
Très bon acceuill à l écoute de nos besoins en lunettes tres professionell
Voir plusPANPAN
il y a 3 ans
Tous les membres de l'équipe sont adorables, accueillants, souriants et de très bons conseils.
Voir plusPaule
il y a 3 ans
Accueil chaleureux, personnel compétent, bc de choix
Voir plusJeanine B.
il y a 3 ans
Bonne réception
En ce qui concerne les lunettes elles sont très bien et je donnerai mon avis à l'usage
C'est un peu cher ou mal remboursé mais bon je ne change pas très souvent!
...
Stephanie B.
il y a 3 ans
On ne m'a pas proposé toutes les options pour les verres.
On vient de proposer des verres à mon mari qui se tentent au soleil même derrière le pare-brise car il ne voulait pas de 3ème paire.
Avis client ALAIN AFFLELOU SAINT LYS
Suzanne M.
Accueil agréable personnel avenant pour les prothèses auditives J’attends maintenant les lunettes o
Accueil agréable personnel avenant pour les prothèses auditives
J’attends maintenant les lunettes on verra
Expérience prouvée le 24/09/2022
Helene P.
tres bon accueil, personnel rassurant...
tres bon accueil, personnel rassurant...
Expérience prouvée le 02/09/2022
Liliane M.
Disponibilité .patience .écoute.
Disponibilité .patience .écoute.
Expérience prouvée le 21/09/2022
Aime P.
Très bon accueil . Très bien pris en charge
Très bon accueil Très bien pris en charge
Expérience prouvée le 16/09/2022
Maryse J.
Accueil chaleureux Et bons conseils
Accueil chaleureux
Et bons conseils
Expérience prouvée le 06/09/2022
Pierre C.
Accueil très sympathique, personnel à l’écoute, très professionnel, grand choix de montures dont des Harley Davidson, technicien acoustique compétant pour les appareils auditifs
Accueil très sympathique, personnel à l’écoute, très professionnel, grand choix de montures
Expérience prouvée le 05/09/2022
Jordan M.
Accueil et conseils géniaux en particulier avec les filles!
Julien est le meilleur conseiller que je n’ai jamais eu !!
Expérience prouvée le 08/09/2022
Patrick C.
choix réduit de monture correspondant à la prise en charge de ma mutuelle
choix réduit de monture correspondant à la prise en charge de ma mutuelle
Expérience prouvée le 06/09/2022
Florence C.
Très bon accueil et personnel très professionnel
Très bon accueil et personnel très professionnel
Expérience prouvée le 29/08/2022
Serge L.
Lorsque je suis venu chercher mes lunettes j’ai trouvé le personnel pas sympathique du tout
Lorsque je suis venu chercher mes lunettes j’ai trouvé le personnel pas sympathique du tout
Expérience prouvée le 26/08/2022
Jeanny B.
Tout était parfait. La gentillesse, le choix de mes montures, le petit café, le prix, le bonheur d'a
Tout était parfait. La gentillesse, le choix de mes montures, le petit café, le prix, le bonheur d'avoir de bons conseils et surtout le libre choix sur les options et çà ce n'est pas partout
Expérience prouvée le 29/08/2022
Anne G.
L'acceuil et le choix des montures, les horaires d'ouverture et la facilité d'acces
L'acceuil et le choix des montures, les horaires d'ouverture et la facilité d'acces
Expérience prouvée le 27/08/2022
Christine A.
Très bon accueil et personnel très sympathique
Très bon accueil et personnel très sympathique
Expérience prouvée le 18/08/2022
Tifenn D.
Personnel très a l'écoute. Attentif à nos demandes. Qui met à l'aise les enfants. Merci
Personnel très a l'écoute. Attentif à nos demandes. Qui met à l'aise les enfants. Merci
Expérience prouvée le 19/08/2022
Maria A.
EXCELLENT ACCUEIL ET EFFICACITE DANS LES INFORMATIONS FOURNIES
EXCELLENT ACCUEIL ET EFFICACITE DANS LES INFORMATIONS FOURNIES
Expérience prouvée le 13/08/2022
Steeve H.
Très bon acceuill à l écoute de nos besoins en lunettes tres professionell
Très bon acceuill à l écoute de nos besoins en lunettes tres professionell
Expérience prouvée le 16/08/2022
PANPAN
Tous les membres de l'équipe sont adorables, accueillants, souriants et de très bons conseils.
Tous les membres de l'équipe sont adorables, accueillants, souriants et de très bons conseils.
Expérience prouvée le 09/08/2022
Paule
Accueil chaleureux, personnel compétent, bc de choix
Accueil chaleureux, personnel compétent, bc de choix
Expérience prouvée le 13/08/2022
Jeanine B.
Bonne réception En ce qui concerne les lunettes elles sont très bien et je donnerai mon avis à l'us
Bonne réception
En ce qui concerne les lunettes elles sont très bien et je donnerai mon avis à l'usage
C'est un peu cher ou mal remboursé mais bon je ne change pas très souvent!
Bien cordialement
Expérience prouvée le 01/08/2022
Stephanie B.
Mauvaise d'information sur les produits
On ne m'a pas proposé toutes les options pour les verres.
On vient de proposer des verres à mon mari qui se tentent au soleil même derrière le pare-brise car il ne voulait pas de 3ème paire.
Hors moi, alors que je précise que le soleil me gêne énormement on ne me les propose pas alors que je porte des progressives et du coup mes lunettes de soleil sont que de loin et non progressives.
De plus mes lunettes de soleil couleur brun ne me conviennent pas car ne filtre pas assez même en catégorie3.
La personne aujourd'hui doit se renseigner sur ses points pour voir si un changement est possible.
Les mesures n'ont pas été prise par votre machine mais manuellement.
Je n'avais pas l'impression d'être dans le même magasin aujourd'hui que quand j'ai commandé mes lunettes.
Ma 3ème paire glisse et on me répond qu"'on peut pas les serrer plus.
Une grande impression que l'importance c'est le chiffre et non la satisfaction du client.
Expérience prouvée le 28/07/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
6 avenue des Pyrénées, 31470 SAINT-LYS
TÉLÉPHONE
05 34 49 39 22
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 10:00 - 19:00 |
| Mardi | 10:00 - 19:00 |
| Mercredi | 10:00 - 19:00 |
| Jeudi | 10:00 - 19:00 |
| Vendredi | 10:00 - 19:00 |
| Samedi | 10:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |