Avis ALAIN AFFLELOU SAINT LYS du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LYS.

Disponibilité .patience .écoute.

Et bons conseils

Par Maryse J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil très sympathique, personnel à l’écoute, très professionnel, grand choix de montures dont des Harley Davidson, technicien acoustique compétant pour les appareils auditifs

Par Pierre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

choix réduit de monture correspondant à la prise en charge de ma mutuelle

choix réduit de monture correspondant à la prise en charge de ma mutuelle

Par Patrick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Lorsque je suis venu chercher mes lunettes j’ai trouvé le personnel pas sympathique du tout

Par Serge L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Tout était parfait. La gentillesse, le choix de mes montures, le petit café, le prix, le bonheur d'avoir de bons conseils et surtout le libre choix sur les options et çà ce n'est pas partout

Par Jeanny B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

L'acceuil et le choix des montures, les horaires d'ouverture et la facilité d'acces

Par Anne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Personnel très a l'écoute. Attentif à nos demandes. Qui met à l'aise les enfants. Merci

Par Tifenn D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/08/2022

Très bon acceuill à l écoute de nos besoins en lunettes tres professionell

Très bon acceuill à l écoute de nos besoins en lunettes tres professionell

Par Steeve H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Tous les membres de l'équipe sont adorables, accueillants, souriants et de très bons conseils.

Par PANPAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Bonne réception En ce qui concerne les lunettes elles sont très bien et je donnerai mon avis à l'us

Bonne réception
En ce qui concerne les lunettes elles sont très bien et je donnerai mon avis à l'usage
C'est un peu cher ou mal remboursé mais bon je ne change pas très souvent!
Bien cordialement

Par Jeanine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Mauvaise d'information sur les produits

On ne m'a pas proposé toutes les options pour les verres.
On vient de proposer des verres à mon mari qui se tentent au soleil même derrière le pare-brise car il ne voulait pas de 3ème paire.
Hors moi, alors que je précise que le soleil me gêne énormement on ne me les propose pas alors que je porte des progressives et du coup mes lunettes de soleil sont que de loin et non progressives.
De plus mes lunettes de soleil couleur brun ne me conviennent pas car ne filtre pas assez même en catégorie3.
La personne aujourd'hui doit se renseigner sur ses points pour voir si un changement est possible.
Les mesures n'ont pas été prise par votre machine mais manuellement.
Je n'avais pas l'impression d'être dans le même magasin aujourd'hui que quand j'ai commandé mes lunettes.
Ma 3ème paire glisse et on me répond qu"'on peut pas les serrer plus.
Une grande impression que l'importance c'est le chiffre et non la satisfaction du client.

Par Stephanie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/07/2022