Jeanine B.
Bonne réception En ce qui concerne les lunettes elles sont très bien et je donnerai mon avis à l'us
Bonne réception
En ce qui concerne les lunettes elles sont très bien et je donnerai mon avis à l'usage
C'est un peu cher ou mal remboursé mais bon je ne change pas très souvent!
Bien cordialement
Expérience prouvée le 01/08/2022
Cet avis intitulé « Bonne réception En ce qui concerne les lunettes elles sont très bien et je donnerai mon avis à l'us » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.