Jeanny B.
Tout était parfait. La gentillesse, le choix de mes montures, le petit café, le prix, le bonheur d'a
Tout était parfait. La gentillesse, le choix de mes montures, le petit café, le prix, le bonheur d'avoir de bons conseils et surtout le libre choix sur les options et çà ce n'est pas partout
Expérience prouvée le 29/08/2022
Cet avis intitulé « Tout était parfait. La gentillesse, le choix de mes montures, le petit café, le prix, le bonheur d'a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.