Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LYS.

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

1 mois pour des lunettes !!! attendre d’être payé par la sécurité sociale pour commander à votre fournisseur c’est la première fois depuis plus de 20 ans que ça m’arrive aucune respect je suis dégoûté enfin vous me dégoûtez.

Par Soufyane L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Plusieurs points appellent des remarques de notre part: La première annonce qui est faite lorsque no

Plusieurs points appellent des remarques de notre part:
La première annonce qui est faite lorsque nous faisons part de notre volonté de ne changer que les verres (reste à charge 280 euros). les offres commerciales ne s'appliquent pas...alors que la monture n'a qu'un an!!
Pour le remplacement des verres, immobilisation des lunettes 2 jours pour finalement ne pas avoir vérifié la conformité des verres... Changer 2 verres, 5 déplacements, 2 semaines d'attente...

Par J P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Lorsque je suis venu chercher mes lunettes j’ai trouvé le personnel pas sympathique du tout

Par Serge L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Mauvaise d'information sur les produits

On ne m'a pas proposé toutes les options pour les verres.
On vient de proposer des verres à mon mari qui se tentent au soleil même derrière le pare-brise car il ne voulait pas de 3ème paire.
Hors moi, alors que je précise que le soleil me gêne énormement on ne me les propose pas alors que je porte des progressives et du coup mes lunettes de soleil sont que de loin et non progressives.
De plus mes lunettes de soleil couleur brun ne me conviennent pas car ne filtre pas assez même en catégorie3.
La personne aujourd'hui doit se renseigner sur ses points pour voir si un changement est possible.
Les mesures n'ont pas été prise par votre machine mais manuellement.
Je n'avais pas l'impression d'être dans le même magasin aujourd'hui que quand j'ai commandé mes lunettes.
Ma 3ème paire glisse et on me répond qu"'on peut pas les serrer plus.
Une grande impression que l'importance c'est le chiffre et non la satisfaction du client.

Par Stephanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Je sors de la boutique en colère

Je sors de la boutique en colère
malgré la revérification des mesures ils se sont montrés incapables de me fournir les bonnes corrections de ce fait j y voyais plus mal avec les nouvelles lunettes q avec les anciennes
ne voulant pas admettre leur erreur ils ont tenté de m imposer les lunettes tellement sur surbaissées que la moitié de mon champ de vision se trouvait au dessus des lunettes et ils trouvaient cela normal
leur dirigeant avec un cynisme total a tenté de me persuader avec des arguments dignes du sketch du costume de jean Rénaut q on ne pouvait pas faire mieux bien que je portais sur le nez la preuve du contraire
c est révoltant!!!!!!

Par Louro il y a 2 ans