Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LYS.

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Forcément déçue d'arriver qlq jours après l'expiration de l'offre 2 paires de plus pour un euro

Par Marie P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

15 jours d’attente pour avoir les lunettes et os de possibilité de prendre une assurance en cas de casse

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

deux mois entre le choix de lunettes et leur livraison... c'est long , très long, trop long!

Par Philippe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

Trop déçu

Très bien accueilli ! le vendeur est très pressé d’en finir avec moi du moins c’est l’impression que l’on a. Je n’ai eu aucune information sur l’équipement que le vendeur me facture .je lui demande ce qu’il était en train de me faire signer c’était l’attestation pour la mutuelle mais je ressors du magasin sans aucun devis. Je lui demande ce qu’il m’a mis comme verre « je vous ai mis le maximum »😂 bien sure j’ai une très bonne mutuelle reste à charge zéro Ça se complique avec ma solaire aucune information là-dessus j’apprends le lendemain par mon mari qu’il y a une publicité la solaire à un euro de plus .très déçu !!car moi j’ai payé 80 € les deux verres puisque j’ai réutiliser ma solaire sachant qu’on ne m’a pas proposé un autre produit qu’une monture à trois cents euros. Elle nous a d’ailleurs jamais fait choisir la couleur Des verres c’est elle qui a géré le dégradé sans me montrer sans me présenter quoi que ce soit. Vraiment le monde de l’optique a bien changé je suis très déçu car c’est tout de même la bagatelle de 681 € . Aucune explication de ce qui est sur la facture. Je suis face a une personne qui Cinq Terrès plus à son écran d’ordinateur Qu’à la personne qu’elle a en face d’elle. Elle ne m’a posé aucune question ni présenter aucun produit À part le choix des lunettes.

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Niveau service c'est très bien , le personnel es agréable et professionnel ,par contre le quatre foi sens frais problèmes avec les carte Nikel sa fonctionne pas donc je suis dessus de ne pas avoir mes lunettes de soleil adapté à ma vue , cordialement M Desplats.

Par Serge D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Les tarifs augmentent, le temps d'attente sur place est interminable... Je pense que mes prochaines

Les tarifs augmentent, le temps d'attente sur place est interminable...
Je pense que mes prochaines lunettes viendront d'ailleurs.

Par Ivan F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022