Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT LYS.

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Alain G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Beau magasin, bon accueil et bonne information sur la marque et les produits Afflelou.

Par Bernard R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Je suis content de leur service personnel très aimable par contre j attends la réponse pour ma prothèses d oreille.

Par Michele R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

trés bien

trés bien

Par Thierry F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

accueil, conseils et prise en charge parfaite

Points positifs :
accueil, conseils et prise en charge parfaite par Margaux que je félicite
Proposition très avantageuse et concurrentielle, geste commercial, possibilité de paiement en plusieurs fois
Point négatif :
Pas de tiers payant possible (pas d'accord avec ma mutuelle)

Par Patrick P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Accueil très chaleureux et professionnel. En revanche modèles de lunettes pas très modernes chez la

Accueil très chaleureux et professionnel.
En revanche modèles de lunettes pas très modernes chez la gamme Afflelou ce qui laisse très peu de choix.
Peu de marques présentes

Par Christelle B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Super magasin et personnel

Très bon accueil, beaucoup de choix, et des promotions très avantageuses.
Personnel chaleureux, professionnel et à l'écoute qui explique et conseille avec bienveillance.

Par Valerie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Jeannine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Magasin et personnel très accueillant est sympathique. Margaux c'est très bien occupé de ma femme et de moi-même
Répondant à toutes nos questions et en plus un café à notre goût nous a été offert. Je recommande sans hésitation ce magasin

Par Jean F. il y a 1 an

Produits

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Bonne réception En ce qui concerne les lunettes elles sont très bien et je donnerai mon avis à l'us

Bonne réception
En ce qui concerne les lunettes elles sont très bien et je donnerai mon avis à l'usage
C'est un peu cher ou mal remboursé mais bon je ne change pas très souvent!
Bien cordialement

Par Jeanine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT LYS

Très bien accueillis et très bien conseillé !! Dommage que le délai pour les avoir est un peu long ( plus d’une semaine)

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022