Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THOUARS.

très bon accueil et conseil

très bon accueil et conseil

Par Thierry G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Délais long pas d appel pour dire que les lunettes était la Pas de vérification pendant la récupéra

Délais long pas d appel pour dire que les lunettes était la
Pas de vérification pendant la récupération pour voir si elles étaient bien ajusté déçu

Par Mura L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Satisfaite sur tout les points

Satisfaite sur tout les points

Par Laurence S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Bon accueil, bon conseil, choix correct.

Bon accueil, bon conseil, choix correct.

Par Alise F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU THOUARS

Par ALAIN AFFLELOU THOUARS ALAIN AFFLELOU THOUARS il y a 1 mois

Excellent !

Excellent !

Par Chaimae A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU THOUARS

J'ai été très heureuse que le personnel qui m'a servie parle anglais. Je parle français mais il m'a toujours été difficile d'acheter des lunettes par le passé. Mes nouvelles lunettes sont arrivées très rapidement. Je ne manquerai pas de recommander notre magasin.

Par Penelope M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Magasin accueillant le personnel est a notre écoute ils savent nous conseiller et toujours souriant

Par Martine C. il y a 4 mois

bon accueil competence

Par Gilles B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU THOUARS

J'ai été reçue par un opticien extrêmement à l'écoute, tant pour le choix des lunettes que pour la correction et le remboursement par ma mutuelle.

Par Catherine P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU THOUARS

Première rencontre avec la marque Affelou En faite très satisfaite mais je donne jamais 10 sur 10

Première rencontre avec la marque Affelou

En faite très satisfaite mais je donne jamais 10 sur 10

Par Gillian F. il y a 6 mois