Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENCE.

J'apprécie le côté pro

SERVICE ET CHOIX AU TOP

Par Doris Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU VENCE

Personnel très professionnel, à l'écoute et attentif aux attentes du client, Merci beaucoup

Par Virginie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU VENCE

Conseils professionnels, amabilité de l'accueil, tarifs raisonnables. Je recommande.

Conseils professionnels, amabilité de l'accueil, tarifs raisonnables.
Je recommande.

Par Guy B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

ALAIN AFFLELOU VENCE

Accueil professionnel sans ostentation. Sérieux, disponibilité, choix, rapidité. Que dire de plus, s

Accueil professionnel sans ostentation.
Sérieux, disponibilité, choix, rapidité.
Que dire de plus, simplement Merci.

Par Sylvie S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU VENCE

Très bon accueil, très bonne écoute, très bon conseil, toute l'équipe de cette boutique à Vence est compétente et efficace

Par Sardeing il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU VENCE

Vendeuse très aimable et compétente délais respectés choix de lunettes correcte la deuxième paire très utile.Je recommande Afflelou

Par Marilyne G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Au top !

Qualité de l'accueil, Qualité du service, facilité de règlement, solaires offertes, rapidité de fabrication des lunettes, situation géographique.

Par Florence C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

je suis très satisfaite.

je suis très satisfaite.

Par Christine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU VENCE

Très bonne expérience A la réception de mes lunettes l’opticien m’a servie rapidement au lieu de me

Très bonne expérience
A la réception de mes lunettes l’opticien m’a servie rapidement au lieu de me laisser attendre qu’il termine avec des clients

C’est vraiment agréable

Je recommande

Par Laurence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

A fuir !

Les "magic" me sont présentées avec le clip inclus et non pas en option. le jour du retrait, pas de clip dans le paquet, pas de facture (ni en papier, ni en dématérialisée), l'opticien ne me dit rien, je dois le rappeler pour lui demander, il me répond qu'il va les commander (sans me faire choisir la couleur). une semaine après je le rappelle, une de vendeuse me dit qu'elle s'en occupe, je vérifie sur internet m'aperçois que c'est une option et demande à être remboursé. Après 4 jours toujours pas de virement, obligé de retourner à la boutique et m'énerver pour obtenir le remboursement. Technique de vente apparentée à de la vente forcée, je ne retournerai plus jamais chez Afflelou.

Par Olivier O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VENCE ALAIN AFFLELOU VENCE il y a 1 an