Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

Une bonne équipe Qui sais de quoi elle parle Ne force pas les ventes Conseil bien Aussi bien la

Une bonne équipe
Qui sais de quoi elle parle
Ne force pas les ventes
Conseil bien
Aussi bien la première que la deuxième personne à l’écoute
De toute la famille mes deux filles et moi-même
Bravo

Agréable rapide sourient pro

Par Gerard R. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

Équipe formidable, des choix montures et des conseils à la hauteur de mes attentes, un grand magasin avec un parking, un bon café, que demander de plus ? Merci.

Par Sonia S. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU PAU

très accueillant et très courtois

très accueillant et très courtois

Par Christelle S. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Très bon accueil, personnel disponible, attentif et a l'écoute du client sur leurs attentes de très bon conseil

Par Karine F. il y a 1 jour

Opticien Alain Afflelou Lyon

Pas satisfait des prestations verres moins bonnes qualités, vendeuses beaucoup bagou pas efficace ,pas étui qui correspond à mes lunettes.

Par Marie B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/05/2022