Avis clients ALAIN AFFLELOU

Choix et bon accueil

Par Christophe R. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 18/03/2024

Opticien Saint-Maur-Des-Fosses | Alain Afflelou

Excellent accueil. Très professionnel. Compétent. Je suis vraiment satisfait du choix et du travail effectué.

Par Serge C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour Monsieur Capestan,

Nous vous remercions vivement pour votre chalheureux commentaire et ces cinq étoiles. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre boutique !

Au plaisir de vous revoir.
Isabelle et son équipe.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 21 heures

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Rapide

Rapide

Par Christine C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bonjour Mme Colas, merci pour votre retour d'expérience, notre partenaire verrier Novacel fabrique l'intégralité de ses verres correcteurs RX à Château Thierry dans l'Aisne vous assurant des délais de livraison optimisés. Nous restons à votre écoute pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 22 heures

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

Sérieux et très bon accueil

Sérieux et très bon accueil

Par Frederic B. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux et professionnel. Personne à l'écoute, de bons conseils, écoutant mes demandes et m'aidant à faire le bon choix. C'est la première fois que je viens chez vous. Nous allons chez l'opticien artisan de mon quartier depuis 8 ans mais après être passée chez vous et testée votre démarche, le nombre incroyable de modèles et surtout vos techniques hyper modernes de prise de mesure comparé à la prise de mesure au crayon sur verre m'ont épatées et je viendrai à votre boutique de BNF pour mon fils, mon mari et moi-même. Merci

Par Laetitia A. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU SAUMUR

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Jean M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

disponible et agréable

Le personnel est disponible et agréable, de bon conseil sans insister

Par Karine P. il y a 2 jours