Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Excellent

Excellent

Par Ievgeniia N. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU REMIREMONT

Bon accueil les vendeurs nous conseillent sur les lunettes contrairement à optique center

Par Magali M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 11/01/2023

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 22 heures

ALAIN AFFLELOU LORIOL

très bien reçu et de très bon conseille votre personelle très sympat et très poli, la seul chose que je peut reproché le montage des lunettes un peut long s'est tout magasin très clair et beaucoups de chois pour les montures

Par Jean L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 10/01/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Très bien reçu et de bons conseils. Bien renseigné sur nos remboursements mutuelle

Par Christine D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU VIRE

Accueil excellent, professionnalisme , grand choix de montures et Verres de qualité et originalité

Accueil excellent, professionnalisme , grand choix de montures et
Verres de qualité et originalité des modèles

Par Huguette D. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Très bonne expérience

J'ai énormément apprécié Alexis, qui a su m'aider a choisir mes lunettes selon ma morphologie. Elles me vont très bien. J'ai aussi beaucoup apprécié son accueil sa patience et sa gentillesse. Dommage qu'il n'était pas présent lorsque je les ai récupéré.

Par Olivier P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU CONCARNEAU

Conseils adaptés et personnalisés. L'ensemble du personnel souriant et à l'écoute.

Par Dominique C. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU ALBI

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Magali R. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU REVEL

Refus d’un geste commercial .

Bonjour je suis client depuis l’ouverture du magasin Ma compagne et ma fille 12ans sont aussi clientes je vient de prendre 3 paires de lunettes de vue. Et j’ai demander ils pouvez me faire des clics de sport que j’avais pour le vélo comme gestes commercial . La réponse est négative pour cela je pense qu’il y a d’autres magasins de lunettes . Mr Cancian Bruno

Par Bruno C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT MARTIN BOULOGNE

Nous sommes toujours bien accueillis on nous écoute sur ce que nous voulons sans nous obliger à autre chose voilà pourquoi depuis de nombreuses années nous revenons toujours chez Afflelou bonne soirée et à bientôt

Par Christine P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU PEZENAS

Bon Accueil

Bon Accueil

Par Jocelyne M. il y a 2 jours

Opticien Alain Afflelou Creysse

Tout y ait très bien comme je l'ait dit à la boutique ,( je suis un vieux client donc je sais de quoi je parle ) le seul hic , c'est la robustesse des lunettes ,les verres sont très vite sales, certes elles sont pas chères mais ceci explique cela .

Par Alain M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 09/01/2023