Avis clients ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et conseils, peut-être un peu moins pointu au niveau des conseils qu'une autre enseigne que j'avais visité. Mais quand même très bien !

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

Les personnes sont très professionnelles est très disponible. Le contact au téléphone est fiable.

Les personnes sont très professionnelles est très disponible.
Le contact au téléphone est fiable.

Les renseignements sont pertinents.
L'activité est très encadrée peu être un peu trop par rapport à d'autres opticiens.

Bonjour Mme Loulmet, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en magasin.

Nous donnons le meilleur de nous-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

L'équipe Alain Afflelou de Poitiers Centre Ville

Un service individualisé, très accueillant, choix de magasin, toujours à l'écoute pour trouver une

une solution! A redommander!

Antoine

bien conseillé équipe sympa

bien conseillé équipe sympa

Excellent accueil très pro à Châtenay-Malabry

Excellent accueil très pro à Châtenay-Malabry

Notre opticien est super !D'une part pour la qualité du service et d'autre part, pour la gentillesse du personnel du magasin

Notre opticien est super : D'une part pour la qualité du service et d'autre part, pour la gentillesse du personnel du magasin où nous avons plaisir à aller depuis que nous sommes installés à Angoulême.

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Antoine

Très bon accueil, personnel souriant, patient, très bon conseil. J aime les lunettes qui sont très belles et originales. Merci

bon accueil .conseils.prix .choix . rendez vous pour recuperer ses lunettes.Aucune formalitee en papiers .A BIENTOT

rien à dire .merci pour votre accueil

rien à dire .merci pour votre accueil

Bonjour. excellent acceuil,conseillère à l'écoute , équipe sympa , grand choix de produits justifient ma note .je recommande.

accueil très professionnel, disponibilité

accueil très professionnel, disponibilité

Vendeuses très à l'écoute, aimables et professionnelles

Vendeuses très à l'écoute, aimables et professionnelles

Bon accueil , prise en charge immédiate , bon conseil

Bon accueil , prise en charge immédiate , bon conseil

Les Opticiens Alain Afflelou Francheville

Accueil, professionnalisme...une bonne surprise en somme!

Accueil, professionnalisme...une bonne surprise en somme!

Rapidité simplicité efficacité

Excellent accueil gentillesse et on bcp pris soin pour résoudre mon probleme

Excellent accueil gentillesse et on bcp pris soin pour résoudre mon probleme

Accueil ;écoute attentive et discernement dans les choix proposés

Accueil ;écoute attentive et discernement dans les choix proposés

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou Francheville