Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Le vendeur A fait son travail Parfaitement bienJe suis satisfait En tout cas j'espère qu'il est bien payé Et reconnue à sa juste valeur en plus il y a une très bonne équipe dans ce centre 👍💪

Par Julien F. il y a 5 heures
Expérience prouvée le 11/04/2024

Attention et expertise

Frédéric, la personne qui s'est occupée de mes lunettes a pris tous les soins - et le temps - pour travailler sur des lunettes percées qui m'étaient chères. Je ne peux que le remercier car l'opération était délicate ; la monture étant ancienne, une erreur aurait réduit à néant mes espoirs de porter ces lunettes à nouveau, les pièces de rechange n'étant plus disponible sur le marché. Au delà de çà, l'écoute était réelle quant à mes souhaits de nouveaux verres. Cette attention et cette expertise ne peuvent que me satisfaire.

Par Antonio D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L'accueil professionnel et personnel, ainsi que la connaissance des produits et de leur utilisation, la cohésion de l'équipe commerciale en place sans empiéter sur l'interaction des collègues dans leur démarche commerciale.

Par Olivier D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

J’ai été très bien accueilli La personne qui nous a accueilli était souriante et agréable vraiment content d’avoir pu partager un bon moment de convivialité avec elle

Par Romuald B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

Super service en magasin

Super service en magasin, mention spéciale à Davy le jour des essais de montures. Malheureusement je n'ai pas été prévenue que les lunettes étaient disponibles, parce que les clips ne l'etaient pas tous. J'ai du appeler. Idem pour les clips, que j'ai du attendre une semaine supplémentaire avec un autre appel au magasin pour apprendre qu'ils étaient disponibles. En revanche, à chaque appel, personnel très accueillant et compréhensif. Une bonne équipe et de bons produits !

Par Lea T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L’équipe est très efficace et très sympathique. Choix de lunettes varié. Je suis très satisfaite de mon achat.

Par Sophie R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Irene C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très large choix de monture, cela change des concurrents. Personnels gentils, accueillants et à l’é

Très large choix de monture, cela change des concurrents.
Personnels gentils, accueillants et à l’écoute.
Service rapide pour obtenir une monture et une correction (1 semaine).
Prix très raisonnable
Merci

Par Clara R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Accueil souriant et bienveillant.

Accueil souriant et bienveillant. On vous laisse regarder en toute tranquillité avant de venir s’occuper de nous. On arrive à bien s’expliquer même s’il y a un petit problème . Ils n’hésitent pas à nous téléphoner si retard.

Par Fabienne G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Des gens très professionnels.

Des gens très professionnels.

Par Thierry J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L accueil, la gamme et la pertinence des interventions de notre interlocutrice.

L accueil, la gamme et la pertinence des interventions de notre interlocutrice.

Par Henri S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024