Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

Service au top !

👍 super

Par Priscillia M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Je recommande

Tou c’est très bien passé, que ce soit pour le choix des montures qu’au moment du retrait des lunettes.

Par Julie N. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Par Claude L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Excellent accueil, bienveillance et professionnalisme. Equipe très sympathique à l'écoute des besoins du client, avec respect.

Par Domenica B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Au top

Aurore a su gérer notre projet du début à la fin. Une très bonne conseillère. Nous sommes très content de cette prestation.

Par Isabelle M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Je recommande cette agence

Très bon accueil, conseils et accompagnement, un grand merci à garance pour son professionnalisme et sa gentillesse

Par Eleonore Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

La personne qui s'est occupée de moi et vraiment exceptionnelle. Adorable et très professionnelle.

La personne qui s'est occupée de moi et vraiment exceptionnelle.
Adorable et très professionnelle.

Par Valerie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Professionnel efficace

Professionnel efficace

Par Benjamin M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Accueil au top

Accueil au top, le conseiller est à notre écoute, on est très bien accueilli

Par Valerie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Très bien accueillie par Hiba

Très bien accueillie par Hiba, qui a su être très professionnelle, et l'écoute pour m'aider dans mes choix. Je recommande vivement votre enseigne.

Par Severine M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023