Avis ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

Très bien accueillie par Hiba

Très bien accueillie par Hiba, qui a su être très professionnelle, et l'écoute pour m'aider dans mes choix. Je recommande vivement votre enseigne.

Par Severine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bonne réactivité de la part des deux jeunes femmes qui m'ont reçu au centre commercial de Lieusaint. Assez satisfaite du service.

Par Catherine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

J avais espere pour un 10 avoir la proposition d une deuxieme paire ☺️

J avais espere pour un 10 avoir la proposition d une deuxieme paire ☺️

Par Clement M. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bon accueil et conseils même sans rdv

Très bon accueil et conseils . Je regrette juste qu’on ne puisse pas avoir le choix entre paires gratuites (2 en ce moment) et remises.

Par Magali C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Les employés sont très aimables et personnellement m’ont beaucoup aider dans la recherche de ma monture

Par Vincent C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Un super accueil, les conseils de l’opticienne et son aide pour faire le choix. Tout a été parfait

Par Emma B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Par le choix des montures, les avantages et nous sommes toujours très bien conseillé.

Par Danielle R. il y a 8 mois

Accueil et conseil très professionnel

Accueil et conseil très professionnel

Par Jean P. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Accueil et conseils parfaits! Hiba était très pro et bienveillante surtout avec mes enfants. Je recommande la boutique.

Par Bouchra D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

A l ecoute

A l ecoute

Par Eric M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Super équipe

Le magasin de Carre Senart dans le 77 est une boutique avec une super équipe.
L'accueil, le service et le suivi. tout est vraiment très bien. Le personnel est très professionnel.

Par Valerie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bel accueil et conseils d’experts . Bé mol sur le style des lunettes Afflelou , pas de montures sobres , élégantes , trop de couleurs … quand on ne peut rajouter au prix remboursé , le choix est extrêmement restreint …

Par Lydie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023