Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Mireille T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

le vendeur très sympathique , à l'écoute et surtout serviable professionnel . Si tous les vendeurs étaient comme lui , je ramènerai aussi mes 2 enfants pour faire leurs lunettes

Par Samia C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

J’ai fait le choix d’acheter des lunettes avec verres Essilor varilux dernière génération mais lors de la prise de possession de ces dernières je me suis aperçu que le champ de vision est finalement aussi étroit que sur les verres génériques montés sur la deuxième paire de lunettes et un expert d’Essilor m’a indiqué que les verres varilux n’avaient pas les caractéristiques requises. Je viens de ramener cette paire de lunettes dans mon magasin AFFLELOU pour une analyse plus poussée de ce qui pourrait être une erreur de qualité.

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

L’assistant manager a pris le temps de m’expliquer et de me conseiller. Très professionnel et agréable. Très bonne expérience.

Par Veronique B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Qualité d'écoute, personnel professionnel, produits de qualité, délais respectés.

Par Bernard H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Attente très longue de 10 jours ensuite erreur des montures par rapport aux verres commandés. Re attente d’autres 10jours sans excuses

Par Amira A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Attente très longue de 10 jours + erreur sur les montures par rapport aux verres et re attente.

Par Amira A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bonne accueil et service lors de la commandes de mes lunettes pour la 1ere fois.

Par Julien D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

efficacité, accompagnement, prise en charge administrative. patience, accueil, professionnalisme. Merci beaucoup

Par Martine G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Lunettes avec clip magic au TOP côté utilisation et changement de couleurs.

Bon accueil et bon conseils pour le choix de lunettes. Temps consacré au client sans limite. Retouches post-livraison rapides et bien faites selon mon besoin.

Par Christophe L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023