Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT.

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Qualité d'écoute, personnel professionnel, produits de qualité, délais respectés.

Par Bernard H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Attente très longue de 10 jours ensuite erreur des montures par rapport aux verres commandés. Re attente d’autres 10jours sans excuses

Par Amira A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Attente très longue de 10 jours + erreur sur les montures par rapport aux verres et re attente.

Par Amira A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bonne accueil et service lors de la commandes de mes lunettes pour la 1ere fois.

Par Julien D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

efficacité, accompagnement, prise en charge administrative. patience, accueil, professionnalisme. Merci beaucoup

Par Martine G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Lunettes avec clip magic au TOP côté utilisation et changement de couleurs.

Bon accueil et bon conseils pour le choix de lunettes. Temps consacré au client sans limite. Retouches post-livraison rapides et bien faites selon mon besoin.

Par Christophe L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Personnel agréable et compétents

Personnel agréable et compétents

Par Sandrine L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bon accueil, écoute professionnelle, excellent suivi du dossier Choix des montures importants

Très bon accueil, écoute professionnelle, excellent suivi du dossier
Choix des montures importants et le plus les magic !

Par Thierry L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bon Acceuil , personnel très agréable et très professionnel ..j’ai mis la note de 9 car réception de nos paires de lunettes un peu longue (10j ) mais sinon rien à redire

Par Marc G. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Bonjour, Personnel sympathique et très professionnel et surtout le rapport qualité prix au top. Ma f

Ma fille va prendre contact pour elle.
Cordialement.
MR GUILLOCHON DIDIER

Par Didier G. il y a 5 mois

Expérience conseil et rapidité

Expérience conseil et rapidité

Par Mireille G. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Accueil agréable, prise en charge rapide et écoute attentive des besoins du client

Par Sabrina T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023