Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU METZ.

ALAIN AFFLELOU METZ

J’ai été très bien accueilli et le personnel souriant et compétent,par contre j’aurais aimé avoir un geste commercial car j’ai redonné 3 paires de lunettes .

Par Didier H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU METZ

proffesionel a votre ecoute et vous conseil et font le necessaire avec votre mutuel, Merci

Par Lahouari B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bonne accueil et les personnels super sympa et ils donnent des bons conseils et ils prennent leurs temps pour examiner et expliquer j adore

Par Liliane F. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU METZ

Bonjour bien sur tre satisfait du professionnalisme et de la réactivité des service et de l'accueil de Alain affelou du cora metz technopol

Par Abdejawad Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Ok tout est parfait

Ok tout est parfait

Par Carole M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

ALAIN AFFLELOU METZ

Personnel attentif à mes besoins. Très pro, toujours dispo. Merci à toute l´équipe.

Par Julien B. il y a 2 mois

Expérience prouvée le 22/12/2023

Par Muriel R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

correct plus

délai un peu plus long que prévu, lunettes avec montures un peu trop souples à mon gout, elles ont tendance à "tomber" quand on se penche, mais l'idée magic est bonne. Accueil correct.

Par Emmanuel L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Lors de notre première visite nous avons choisi votre offre avec les clips .De retour pour récupérer nos lunettes ( 2eme visite) après votre coup de fil,une paire disponible avec les clips de mauvaise couleur. Pour mon mari une paire sur deux de disponible.3eme visite pour récupérer la 2eme paire de lunettes et il faut encore repasser car les clips ne sont pas faits 4 aller retour pour des lunettes !!Et sans parler de votre conseillère qui a été très lente.

Par Christian B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Accueil agréable et professionnalisme

Accueil agréable et professionnalisme

Par Patrick G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Un peu deçu au vu de la fidelité depuis 10 ans dans cette enseigne. Je m'attenadais a avoir des remises plus importante sur moi et mon fils...
J irai ailleurs pour les prochaines

Par Anais R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Accueil chaleureux et professionnel

Accueil chaleureux et professionnel

Par Marie A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Je suis un client fidèle depuis de nombreuses années mais je suis néanmoins très déçu de ma dernière visite. Mon nouvel équipement ne m'a pas donné satisfaction et je suis reparti sans. Les clips ne s'adaptent pas sur mon équipement en raison de la courbure des verres. Je pense que cela aurait pu être anticipé. Un nouvel équipement est en commande mais j'ai perdu 1h30 de mon temps pour rien.

Par Thomas C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon accueil, rapidité de la mise à disposition des lunettes, très bonnes explications. Satisfaite de mes lunettes.

Par Marie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023