Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU METZ.

excellent . personnels pro

excellent . personnels pro

Par Martine K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Choix important, service client trés correct, satisfaction sur les produit et delais, et tarif interréssant.

Par Pascal B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Satisfaction

Satisfaction

Par Francois V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

J'ai toujours été très satisfaite de plus j'ai toujours été très bien conseillée... Bref je suis très contente de mes lunettes en plus on est hyper bien reçu il y a aussi la qualité je prends toujours les montures Alain Afflelou

Par Danielle M. il y a 11 mois

Très accueillant

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Qualité de l'accueil, du conseil, du traitement de la commande et des produits reçus.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonne conseillère

Bonne conseillère

Par Cacilia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Personnel accueillant, respectueux, professionnel et prenant le temps à la fois d’expliquer mais aussi de conseiller.

Par Delphine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Satisfaite sur tous les niveaux !

Satisfaite sur tous les niveaux !

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Super accueil et service

Super accueil et service

Par Herve G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Bon acceuil très sympatique à l écoute des demandes du client rapidité des formalités livraison rapide du produit rien à dire d autre je reste cliente à chaque besoin

Par Sylvie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon accueil La personne qui s’est chargée de mon dossier était vraiment très sympathique et a s

Très bon accueil
La personne qui s’est chargée de mon dossier était vraiment très sympathique et a su adapter mes besoins à mes moyens sans chercher à me vendre une monture hors de prix…
Mes lunettes sont arrivées en 3 jours…tout était parfait

Par Audrey S. il y a 1 an