Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU METZ.

Le conseil et la disponibilité

Le conseil et la disponibilité

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Julie est adorable. Elle se met en quatre pour trouver ce qu’il y a de mieux, tant au niveau des verres que de la monture. J’avais failli me tourner vers un autre opticien mais grâce à Julie, je suis restée et je ne l’ai jamais regretté. Les rv sont respectés. Donc pour moi c’est parfait!

Par Michele D. il y a 1 an

Personnel très qualifié

Par Audrey R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Les délais d’attente sont trop longs tant pour commander que pour retirer les lunettes. Deux personn

Deux personnes ne sont pas suffisantes pour gérer les afflux de clients

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

excellente prestation

excellente prestation

Par Adele H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

- à l’écoute - répond à nos besoins - amabilité, patience et gentillesse du personnel

- à l’écoute
- répond à nos besoins
- amabilité, patience et gentillesse du personnel

Par Stephanie H. il y a 1 an

Excellent accueil je recommande ❤️

Par Mohamed K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU METZ

Excellent accueil. Compétence et amabilité des techniciens. Qualité du service et les délais tout à fait satisfaisants pour recevoir les lunettes.

Par Bernard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon accueil les opticiens sont polis et une sympathie et appellent les clients par leurs noms

Par Angelique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Je trouve que mon reste a charge est important, pourtant j’ai une bonne mutuelle ( Pro BTP )

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022