Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU METZ.

ALAIN AFFLELOU METZ

Personnel charmant. Même si il y du monde ils nous disent bonjour. Ils sont honnête et prévenant et très sympathique. J'ai côtoyer presque toute l'équipe et sont tous pareil. Gentil et à l'écoute. Ils nous propose même un café pendant qu'on attend !

Par Huertas N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Accueil

Accueil

Par Michel W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Accueil chaleureux et de très bons conseils. Serviable et très aimable des montures pour tous et verres de bonnes qualité

Par Patricia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Courtoisie et rapidité.

Je suis venue pour une première paire de lunettes, on a prit le temps de m’expliquer, de me montrer et faire essayer plusieurs modèles. Accueil très agréable, lunettes prêtes en deux jours, très rapide.

Par Lucie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Service excellent. Vendeuse très gentil et à l écoute. Tout est très bien expliqué. Pas de temps d attente. Vraiment très bien merci

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Pourquoi cinq caractères c du forcing

Pourquoi cinq caractères c du forcing

Par Luigi I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Entièrement satisfait

Service toujours très professionnel et rassurant je recommande grandement cet opticien. Merci à toute l'équipe

Par Emmanuel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Accueil sympathique en magasin. Prise en charge efficace pour ce qui concerne les mutuelles. Gagnerait à être plus précis sur le reste à charge du client selon le type de verre

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Au top !

Un accueil formidable, des conseils, du professionnalisme, de l’écoute, un vrai savoir faire et savoir être ! Merci

Par Benoit M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Grégory est un professionnel expérimenté et attentif 👍

Grégory est un professionnel expérimenté et attentif, son aide a été précieuse dans le choix de lunettes adaptées.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022