Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU METZ.

ALAIN AFFLELOU METZ

J'ai aimé l'accueil faite par les différents interlocuteurs qui sont intervenus leurs compétences et leurs capacité à s'adapter au personnes rencontrées.

Par Jerome M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Service de qualité et rapide

Service de qualité et rapide

Par Thibault F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Accueil agréable et sérieux . Rien a redire personnel professionnel et à l’écoute . Je recommande

Par Beatrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Très bon accueil travail sérieux

Très bon accueil travail sérieux

Par Beatrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Très bon accueil et choix en adéquation avec mon besoin.Prix tout à fait corrects. Très bon ressenti général.

Par Luc D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Parfait

Parfait

Par Sophie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

J’avais rendez-vous avec Julie et elle m’a énormément aidé à comprendre mon problème. Celui-ci a été complètement résolu alors que je galérais depuis de nombreuses années. Un grand merci pour sa patience et sa bienveillance .

Par Gisele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

la technologie magic système me plait bien pour un prix correcte , juste dommage qu il n y a pas au moins un petit boîtier rigide pour pour un clips , cela permettrai de ranger son clips dans une poche sans risque de le détériorer

Par Eric M. il y a 1 an

Bon accueil et conseils avisés

Par Nicolas M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Avis Afflelou Cora Borny

un service de qualité tant sur les conseils adaptés que sur la qualité des produits. réception des lunettes sous une semaine après commande. un timing idéal.

Par Emilie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Personnel très accueillant et agréable, beaucoup de choix au niveau des montures. Rapidité pour obte

Rapidité pour obtenir les nouvelles montures et verres.

Par Sophie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

Sympathie de la vendeuse , de bons conseils , service rapide et efficace ce n était pas mon opticien habituel mais je vais peut être réfléchir à venir chez eux …

Par Odile B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU METZ

J'ai dû revenir 8 fois pour revoir la correction des verres de lunettes achetées chez vs et le problème n'a jamais été règlé , chaque fois on m'a répondu que c'était normal,je ne vois pas correctement du verre gauche,il faut que je m'y habitue, alors que cela fait plus de trente ans que je porte des verres progressifs , c'est la première fois que je rencontre ce problème chez un opticien.
Mes lunettes sont inutilisables ,on me répond chaque fois ,c'est normal les verres 100% remboursés sont de moins bonne qualité.
J'avais choisi cette formule suite à un reportage vu à la télévision ,ils disaient que les verres étaient d'aussi bonne qualité que les autres, ayant une tte petite retraite et sur les conseils d'une amie suis allée pour la première fois chez vous, et je le regrette énormément aujourd'hui.
Mes amis et connaissances me demandent régulièrement si mon problème est résolu ,hélas la réponse reste négative.
Je dois attendre le délai obligatoire pour pouvoir me refaire faire des lunettes mais chez un autre opticien .En attendant j'utilise des lunettes loupe.

Par Chantal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022