Avis clients ALAIN AFFLELOU

noua s avons été très bien reçu, sans attente. seul bémol, le jour où je devais récupérer mes lunett

noua s avons été très bien reçu, sans attente.
seul bémol, le jour où je devais récupérer mes lunettes, un des verres était rayé

Très bons conseils et disponibilité

Très bons conseils et disponibilité

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou Francheville

Accueil, professionnalisme, rapidité, choix, conseil

Accueil, professionnalisme, rapidité, choix, conseil

Bien reçu, personnel compétent, beaucoup de choix !!! j'ai trouvé mon Bonheur ! Parfait !

Antiere satisfaction du service client, orientation sur le choix des produits et sur la forme en fonction du visage, bien guidée et informée sur toutes les prestations.

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Nous avons été très bien accueilli, et très bien guidé pour le choix

Nous avons été très bien accueilli, et très bien guidé pour le choix

Personnels très accueillants et de bons conseils. Merci à toute l'équipe de Vire.

Equipe au top et de bon conseil

Professionnalisme, écoute, patience, bon conseil, gentillesse

Professionnalisme, écoute, patience, bon conseil, gentillesse

Merci pour votre patience et compétence, cordialement, Ruth Rault

Merci pour votre patience et compétence, cordialement, Ruth Rault

Accueil top, conseils pro, disponibilité, sourire…bravo à Sandrine la personne qui m’a pris en charge

Bonjour Pierre Alexandre, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de le transmettre à notre équipe, en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Perrusson.

Un service de très grandes qualités par ERWIN de AFFLELOU VIRE .ÉCOUTE PROFESSIONAlISME .et confort du magasin très grand .

Qualité des produits et professionnalisme.

Qualité des produits et professionnalisme.

TRès bon conseils et accueil

TRès bon conseils et accueil

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Brives-Charensac !

Clothilde D. directrice.

Très satisfait

Très satisfait, ponctualité lors du rendez-vous, notre interlocutrice est professionnelle, à l'écoute de nos besoins . Le 8/10 est par rapport au tarif des montures.

Très bon accueil :personnel aimable, agréable , courtois et professionnel je

Très bon accueil :personnel aimable, agréable , courtois et professionnel je