Avis clients ALAIN AFFLELOU

Accueil.conseil service impecable.

Accueil.conseil service impecable.

Par Rim K. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Madame KSOURI, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 jour

Alain Afflelou - Opticien Saint Peray

Personnes dynamiques, efficaces et très sympathiques

Personnes dynamiques, efficaces et très sympathiques

Par Jessica S. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/03/2024

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 heures

ALAIN AFFLELOU 93110

J’ai été très bien accueilli et on m’a très bien conseillé sur l’achat de ma monture. Un grand merci !!!

Par Meriem A. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU AIRE SUR LA LYS

de bons conseils

de bons conseils

Par Jessica P. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

L'accueille,la gentillesse,la rapidité .Tout est mis en oeuvre pour satisfaire les clients.

Par Yvonnette C. il y a 2 jours

Par Sandra G. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Efficace et avenant

Magasin de proximité en plein centre commercial et propre .Des test visuels ainsi que auditifs sont disponibles sur places,une large gammes de lunettes et des opticiens très agréables et en lien direct avec votre mutuelle pour s'adapter à tous les budgets.

Par Ilias H. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 28/05/2020

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bons conseils apportés quant au choix des lunettes !!

Très bons conseils apportés quant au choix des lunettes !!

Par Elodie M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Madame Morvan, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 14 heures

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

Gentillesse et professionnalisme, bien accueillie bien conseillée, merci à toute l'équipe.

Par Zoe B. il y a 2 jours

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

L’accueil, un dirigeant et ses employés toujours à l’écoute et très sympathique

L’accueil, un dirigeant et ses employés toujours à l’écoute et très sympathique

Par Frederic C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Mr Couderc, un grand merci pour le témoignage de votre expérience magasin. Nous sommes très heureux d'avoir su vous donner satisfaction. Nous restons mobilisés pour vos besoins futurs. Belle fin de semaine. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 jour