Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Equipe chaleureuse et accompagnement top

Explication claire et précise sur la prise en charge de ma mutuel. Bonne accompagnement pour m'aider à trouver la monture qui me va et me correspond. Accueil très chaleureux et agréable. Réception rapide de mes nouvelles lunettes.

Par Eva B. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

On m'a super bien aidé pour choisir ma monture.couleur et forme impeccable avec mon visage.

Par Christine M. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU NICE

très bon accueil,personnel agréable et qualifié.

très bon accueil,personnel agréable et qualifié.

Par Sebastien V. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 heure

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Satisfait

J'ai été très bien accueilli, bonne prise en charge rapide et efficace. Prix/offre correcte bon rapport qualité prix.

Par Damien B. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Accueil conseils sympathique

Accueil conseils sympathique

Par Marc N. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU PERONNE

LE PERSONNEL EST COMPÉTENT AIMABLE ET DISPONIBLE PREMIERE VISITE, RAVIE DONC JE REVIENDRAI DANS CE MAGASIN.

Par Patricia L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAU-THIERRY

Très satisfait vendeurs très pro à l'écoute des clients et très sympa je recommande

Par Andre F. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/09/2022

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Très bon accueil, personnels sympathiques et très agréables. Très bonne gestion de la relation clientèle. De plus, le magasin est spacieux, lumineux et très bien organisé.

Par Virdany M. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU LAVAUR

Équipe très sympa, très bons conseils

Équipe très sympa, très bons conseils

Par Alice D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 heures

ALAIN AFFLELOU ASNIERES-SUR-SEINE

15j après la commande payé, nous sommes toujours en attente

Nous n'avons toujours pas reçu nos lunettes mon mari et moi que nous avons commandé et payé le samedi 17/09...

Par Julie B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/09/2022