Avis clients ALAIN AFFLELOU

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

accueil agréable

accueil agréable

Par Thibault D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Je voyais mal avec mes premiers verres ce qui était dû soit-disant à une erreur de mon ophtalmo. Après visite chez celui-ci et de nouveaux verres je vois encore moins bien.

Par Patrick C. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Personnel très accueillant, professionnel et de bons conseils! Propreté des lieux 👌

Personnel très accueillant, professionnel et de bons conseils!
Propreté des lieux 👌

Par Lucie D. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU SEDAN

bien reçu, tres aimable

bien reçu, tres aimable

Par Francine V. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU LAON

Bon accueil, personne bien à l'écoute des demandes et des questionnements. Clair, précis, très professionnel.

Merci je recommande vivement.

Par Christophe L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

J'ai toujours été très bien accueilli et très bien renseignée. Je recommande vivement.

J'ai toujours été très bien accueilli et très bien renseignée.

Je recommande vivement.

Par Karine D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Excellent service

Excellent service

Par Kosmos B. il y a 1 jour

ALAIN AFFLELOU QUIMPERLE

J'ai eu un très bon accueil. Personne à mon écoute, qui a bien pris le temps de m'expliquer mes défauts de vision, qui m'a bien laissé le temps de choisir ma monture, qui m'a bien conseillée et j'ai vraiment apprécié cette disponibilité à mon égard.

Par Claudie L. il y a 1 jour