Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

Opticien Givors | Alain Afflelou

Très bon accueil, très bien conseillés, personnel à l'écoute avec l'envie de satisfaire le client, et non de faire du chiffre. Avec en prime, un très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement.

Par Marie P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU VILLETANEUSE

Personne très professionnelle à l écoute des clients vraiment bravo à eux

Personne très professionnelle à l écoute des clients vraiment bravo à eux

Par Houria B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

AA MARSEILLE LA VALENTINE

je tiens tout de même à signaler que j'ai deja perdu une vice de mes lunettes que j'ai du me débrouiller seule à remettre car besoin de ces derniéres

Par Sabine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU LILLE

monture commande n'etait pas la bonne pette deception mais contente d'avoir reçu la bonne

Par Isabelle F. il y a 2 mois

Par Stephanie D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Mme Dejardin,

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous sommes honorés de vous lire et nous restons
à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Quel dommage que la bonne expérience se termine mal

L'accueil, le conseil, le dossier traité rapidement tout était bien sauf au moment de récupérer ma nouvelle paire de lunettes et de laisser mes anciennes pour le changement de verres. La personne qui m'accueille m'indique de repasser 30 min après pour récupérer mes lunettes, je reviens 80 minutes après et rien n'a été fait, je dois donc attendre 25 minutes. Quel dommage, tout était bien sauf la fin.

Par Pascal J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU SEBAZAC-CONCOURES

j'ai des verres solaires avec option sur le verre mais j'ai des taches . l'opticien me dit que c'est

j'ai des verres solaires avec option sur le verre mais j'ai des taches que c'est dû à la correction du fait . l'opticien me dit que c'est normal mais cela fait très moche et il n'est pas normal qu'il y ait autant de défaut sur les verres. très mécontente, et il me faut régulièrement me faire regler les lunettes.

Par Nelly R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

un suivi sans reproche de l'equipe

un suivi sans reproche de l'equipe

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/04/2024

Merci beaucoup pour ce retour. Nous sommes très heureuses de vous savoir satisfait! Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin, à bientôt. Afflelou St Amand Les Eaux

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Accueil très froid, erreur sur ma deuxième paire juste pour voir de près pour l’ordinateur et non pas des verres progressifs demande bien faite à la personne
Pas de remboursement pour l’erreur des verres mais un avoir
Deux relance pour avoir ma facture par mail et deux erreurs dans l’écriture de mon adresse
Je ne reviendrai plus chez vous

Par Wilfrid L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

AA VITROLLES

Super accueil et de bons conseils.

Super accueil et de bons conseils.

Par Ugliega laetitia il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Très bon accueil, personnel aimable et à l'écoute. Large choix de montures.

Très bon accueil, personnel aimable et à l'écoute. Large choix de montures.

Par Viviane S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Bonjour Madame Saby, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Afflelou.com

Commande et livraison impeccable

Commande et livraison impeccable

Par Henriette G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil et accompagnement tout à fait en accord avec mes attentes et mes besoins.

Par Antoine P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Afflelou.com

J’ai acheter des Magic clip et aucun clip n’était compris comparé à des gens qui eux on eu plusieurs clip

Par Fontao S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/04/2024